Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013

+5
wazagreg
Laurent Ness
sailboard
samdam
FaF
9 participants
AuteurMessage
FaF
Membre
FaF

Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 198
Weight/Poids: : 75Kg
Foil: : Chubanga V2 et Board TemaVento

Kites/Ailes: : Peter Lynn Nova 12m²
Pansh Aurora II 10m²

Wind/Vent: : 8 Kts, SW ou NW.

Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013   Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:51

Qui vient à Arcachon pour la dernière étape du championnat de France Speedcrossing, ce WE à Arcachon ???

Dernière édition par FaF le Dim 3 Nov 2013 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transboat.fr
samdam
Membre
samdam

Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds

MessageSujet: Re: Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013   Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:01

je me suis mis une côte en vrac sur une petite chûte à la con en testant un surf (tombé avec la vhf pile sur les cotes flottante+gilet impact remonté, vraiment pas de bol!).
pas grâve mais quelques semaines sans foil et dégouté de pas pouvoir venir à arcachon:cry:

bon vent et amusez vous bien!
sailboard
Membre
sailboard

Kitesurf depuis/since : 2007
Masculin Messages : 509
Localisation : Granville, Bretagne,Normandie, Nord, Est , mer et lacs
Weight/Poids: : 70
Foil: : Zeeko Bullet /Blaster
ML b3
Kites/Ailes: : Zeeko Notus : 4; 5,5 ; 7
Kitech Frs 9L; 15uL
Sonic 11
Peak 5m

Wind/Vent: : 6 à 35nds

MessageSujet: Re: Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013   Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:38

5 manches validées aujourd'hui samedi avec un bon 25 nds pour la dernière. .pas mal de belles gaufres en tout genre !
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness

Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4337
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25

MessageSujet: Re: Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013   Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 EmptyDim 3 Nov 2013 - 8:11

gaufres partagées par les foils et raceboards ?
http://kiteinside.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013   Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:58

Seuls les foils en general ont pu vraiement s'exprimer dans les conditions difficiles de cet aprèm, grains se succédant puis un manque de vent derriere, et enormement de courant avec un coef de 100 ce jour... En Race certains n'ont pu boucler le parcourt !
FaF
Membre
FaF

Pansh Aurora II 10m²

MessageSujet: Re: Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013   Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:55

6 manches validées ce WE, avec une météo très compliquée, allant de rien à 25 noeuds en quelques minutes, un courant défavorable de 3 à 4 noeuds et des paquets d'algues bien pourries.
Reste que les meilleurs sont devant, les conditions sont les mêmes pour toutes.

De mon coté, je valide 5 manches sur 6, finissant entre les 30èmes et 40èmes places au général (16ème en sénior homme). Bon, mon foil est toujours aussi facile et confort, mais qu'est ce qu'il avance pas !!! C'était un plaisir de voir comment les meilleurs tracent avec les foils aux ailes avant minuscules...

Pour finir, après avoir frisé la catastrophe avec une jeune compétitrice emmêlée dans ses lignes et une bouée de mouillage, je pense que ça doit servir de leçon et que tous les kitesurfeurs soient équipés de coupe-lignes ou d'un couteau. En plus du gilet de flottaison et du dispositif de repérage lumineux, le coupe-lignes doit devenir obligatoire.

Les résultats général d'Arcachon 2013 ci-après.
Bientôt les résultats définitifs du championnat 2013 de speedcrossing sur le net.

Dernière édition par FaF le Dim 3 Nov 2013 - 19:22, édité 1 fois
FaF
Membre
FaF

Pansh Aurora II 10m²

MessageSujet: Re: Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013   Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:21

Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 Genera10

Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 Genera11

Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 Genera12
wazagreg
Membre
wazagreg

Masculin Messages : 584
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile

MessageSujet: Re: Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013   Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:34

Epreuve assez catastrophique pour moi : plan d'eau absolument imbittable (par rapport aux spots sur lesquels je m'entraine d'habitude) , avec gros courant car gros coef, beaucoup de "CFNI" (corps flottants non identifiés Smile ) tels que rondins de bois, branches d'arbre, vieux sacs d'ostréiculture et j'en passe, et surtout des algues partout et parfois en énormes nappes de plus d'un mètre carré , et espacés tous les 25 mètres... tout ce que je redoute en foil ! Ajouté à ça une météo catastrophique (on navigait souvent sous les grains en gros, avec passages de pétole et retour "natakite" ou "sous-marino-foilo-catastrophique" juste après)... impossible de me sentir à l'aise, et surtout impossible de jouer ma carte maitresse : la Vmax !!! Sad 

Du coup, j'ai vite compris que pour les foileux il fallait tracer entre 22 et 25 noeuds de façon à traverser les algues gentiment sans faire de touchette mais sans les aborder trop vite de façon à éviter de faire des trous dans l'eau tous les 50 mètres.
Les plus adroits à éviter les obstacles furent max (qui s'amusait à faire des petits sauts tous les 10 mètres en foil), Romain et Hervé (toujours à l'aise quelque soit le type de plan d'eau et qui a bien mérité son titre de champion de France Vétéran) !!

La seule manche que j'ai réussi a faire sans devoir m'arréter pour virer ces p... d'algues de m.., fut la seconde (ou je finis second à deux mètres derrière max), mais la manche fut annulée pour baisse de zef pendant le run !!!! arghhhhhhhhhhh

Dans la série des catastrophes en tous genres (j'ai a peu près fait toutes les conneries possibles et imaginables) :

3ème manche : je suis en troisième position sur le dernier bord, il ne reste que 600 mètres à vue de nez et je tente de doubler jean gui en passant au vent de l'énorme bouée cardinale verte de l'entrée de l'estuaire (gros gros flux dessous, donc je me dis que jean gui sera ralenti en foil , avec un risque de "ventiler" grave en passant sous le vent de la bouée dans les remous !!) ... tandis-que jean gui decide de passer sous le vent de la grosse bouée, je commence à le doubler en mettant les watts dans son dos mais je heutre de plein fouet une nappe d'environ 2 m2 d'algues de surface à environ 27 noeuds : je me fais basculer en avant et je me rattrape de la chute en appuyant comme un blaireau sur ma main avant... mauvais reflexe car l'aile par un peu en downloop et accroche "l'extrémité tétale" de cette p... de bouée cardinale verte !! Je me retroupe en situation de noyade potentielle (moi d'un coté et l'aile accrochée par les lignes qui passe de l'autre coté de la bouée avec une ligne arrière accrochée au sommet de la bouée). Gros coup de stress dans le flux (car j'ai déja vécu ça) : je largue tout et commence à nager comme un fou dans le flux pour rester à hauteur de mon matos. Un zod' vient rapidement à ma hauteur et me dit qu'il va couper mes lignes pour libérer mon aile au plus vite (aile qui commence à faire des vrilles à plat) : je lui dit de me laisser monter d'abord et je profite d'une grosse vague qui fait sauter le nez du zod ' pour sauter et attraper l'échelle qui est fixée en haut de la bouée. Le gars me dit que "t'es malaaaaaaaaade" !!!! Heureusement pour moi, l'échelle est solide et pas glissante : je ne tombe pas entre le zod' et la grosse cardinale et je me met à monter à bout de bras jusqu'en haut : ça me rappele le jeux aux USA "wipe-out" pendant quelques secondes (sauf que là, y'a pas de protections sur les modules à escalader et personne pour en rigoler devant sa télé!!). Arrivé tout en haut de la minuscule têtière du chapiteau de la bouée, ça tangue à mort et je me démène pour libérer ma ligne à une main (agrippé à l'echelle de l'autre main): tandis-que je retiens à bouts de doigts mon aile par une ligne arrière, je vois défiler sous le vent toute la flotte des derniers rideurs ( "shhhhiiiiiiitttt, c'est vraiment la méga-loose", je me dis à ce moment là) ... moment carrément surréaliste : je mate la course en plein milieu du plan d'eau, pérché tout en haut du chapiteau à quelques mètres au dessus des eaux, en train de me faire brasser à droite et à gauche comme un pantin désarticulé portant un énorme drapeau promo F-one de 10m2 à bout de doigts :laugh: :laugh: :laugh: !!!
Au final, je repars en bateau, sans aucun dommage : pas une égratignure sur moi à part un minuscule trou dans la combine neuve et une aile nickelle et avec des lignes neuves qui ont tenu le choc sans aucune trace de déchirure ni de brulure : j'hallucine de voir ça une fois rentré à terre, et je repars direct avec le même matos après avoir juste regonflé et défait mes noeuds (merci les zouzous au passage) !! :huh: Je finis la manche suivante second vétéran juste derrière Hervé !! Razz

Cinquième manche : j'opte pour un départ sous le vent, en bout de ligne car j'ai senti que le zef a un peu tourné sur la ligne de départ durant les 5 dernières minutes et que ça avantage beaucoup pour aller direct à la première bouée du parcours : manque de bol, je me fais littéralement poussé sur la bouée de départ par les trois rideurs qui étaient à mon vent et qui dérivaient comme des fous sur les derniers mètres devant la ligne à cause du jus et du ralentissement des derniers mètres de l'avant-ligne : je passe la ligne in extrémis en mode "sous-marin" , mais sans mon foil qui restera définitivement coincé sur le double cordage énorme de la bouée.... je n'arriverai jamais à aller le défaire en nage tractée à cause du jus (je fais du sur-place pendant 10 minutes avant de déclarer forfait , épuisé par la nage et l'escalade de la bouée cardinale puis cette nouvelle nage forcée) 😠 😠 😠 !!! Les boulasses !!! A ce moment là, j'ai qu'une envie : c'est récupérer mon foil, réparer les dégats dessus vite fait à grands coups de ponçage, plier mes affaires et rentrer direct à la maison ... mais bon, ça serait un peu facile de laisser tomber comme ça et accessoirement je croise Nico qui s'est explosé l'oeil et qui n'est pas à la fête non plus : je ne suis pas le seul "à en ch... sévère" !! Razz

Dernier jour, je rattrape un peu mes conneries en me la jouant un peu plus "régulier", mais au moment de lancer une huitième et éventuellement neuvième manche dans un zef enfin établi pour de bon (manches qui m'auraient permis de faire annuler les deux manches pourries que je n'ai pas courues et peut être remonter sur le podium) le bateau comité et les zod' partent en catastrophe à la rescousse d'une jeune rideuse qui "venait tout juste de se noyer" ... fin de compète dans le camion des pompiers, mais plus de peur que de mal !!! 😊

Au final, tout est bien qui finit bien : Lorraine et Greg s'en sortent plutot bien vues les circonstances, et côté compète je rattrape de justesse assez de points pour finir second du championnat de france speedcrossing veteran derrière Hervé... Smile

Voili voilou : une épreuve au final bien bien malchanceuse pour moi, mais riche en rebondissements, avec un magnifique trophé à la clef... j'ai encore appris plein de trucs, navigué sur un nouveau spot et dans des conditions très inhabituelles et rencontré plein de gens sympas ! Wink

Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 Podium_arcachon_cdf2013

Voila, c'est fait : je suis "vice-champion de France vet' "... sacré aventure depuis plus de deux ans, mais j'ai encore un peu de mal à réaliser... :huh:

Merci à Eric et nadège de m'avoir accompagné et soutenu tout au long de ce périple , ces étapes aux quatres coins de la France et aussi durant toutes ces heures d'entrainement acharné et foilistiques à deux pas de la "maison" !! Wink

P.S. : on a récupéré l'aile zeeko enfant au passage Markus : Nico l'a confié à Eric en partant !! Smile
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness

MessageSujet: Re: Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013   Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:45

wazagreg a écrit:

Voila, c'est fait : je suis "vice-champion de France vet' "... sacré aventure depuis plus de deux ans, mais j'ai encore un peu de mal à réaliser...  :huh:

Félicitations à toi, tu dois naviguer comme une torpille maintenant. La prochaine fois que l'on se croise, aies un peu de pitié pour moi Smile
samdam
Membre
samdam

Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds

MessageSujet: Re: Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013   Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:48

ça c'est du récit! je crois que j'ai loupé une finale épique, mais vu tes aventures je devrai peut être me réjouir de pas avoir pu y aller!
en tout cas bravo les champions pour avoir bataillés dans ces conditions cheers 
yan34
Membre
yan34

Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds

MessageSujet: Re: Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013   Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:52

Magnifique ton récit! J'irai pas!
wazagreg
Membre
wazagreg

enata foil board funtoys
ML5 board tarifa

MessageSujet: Re: Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013   Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:01

Je m'amuse souvent à faire des petits récits détaillés juste après chaque journée de compète, que je met ensuite sur le forum du club TAKPT, pour ne pas oublier (mon côté "peur de l'Alzheimer" je pense) et surtout pour les potes qui nous suivent "de loin" mais qui aiment bien avoir "l'ambiance compète" en lisant mes conneries... sur ce coup là, je vous ai juste fait un petit "copier-coller" pour être honnête ! Rolling Eyes 

Ceci dit, après coup j'ai jamais regretté d'être allé à une compète, car ça reste hyper instructif de naviguer dans ces conditions et sur un spot inconnu : j'ai remarqué qu'une fois revenu sur notre spot habituel, tout parait vraiment vachement plus fastoche et les tentatives foireuses de record de Vmax ou de passage de nouvelles manoeuvres que l'on a souvent commencé entre les manches durant les compètes (histoire de s'occuper) se réalisent pour de bon ensuite et sans forcer !! Quand des conditions un peu "musclées" arrivent de façon inopinées en pleine nav' par chez soi (coup de zef non prévu sur windgourré) , on se dit machinalement : "ouais, bon, j'ai vu pire à telle ou telle compète, donc ça va passer"... et ça passe !!!

ça reste enrichissant à tous points de vue (sauf pécunier en ce qui me concerne), on découvre toutes sortes de matos et de façon de naviguer, et il vous manque l'essentiel dans ce genre de récit : l'ambiance super cool entre les compétiteurs, pro ou pas d'ailleurs, les choses que l'on découvre à chaque étape sur soi même et sur les autres, les anecdotes accumulées au fil du temps, les découvertes côté décors et particularités de chaque région, et le côté un peu : je pars en "aventurier" à chaque déplacement qui brise un peu le ronron quotidien de la vie professionnelle et kitesurfique (parfois un tantinet monotone) ! On finit par se connaitre un peu mieux à chaque fois entre nous malgré le faible nombre d'étapes par an (un peu toujours les mêmes têtes sur le championnat de France), et ça devient de plus en plus sympa de se retrouver aux quatres coins de la France pour re-partager de bons (et moins bons) moments ... dans des conditions difficiles (stress de la compète, des conditions météo pourries etc etc) , les liens que l'on tisse avec les autres rideurs et les organisateurs sont encore plus forts je pense : on a parfois le sentiment d'avoir partagé un moment magique et unique (cf le défi de Douarnenez par exemple) et que seuls les présents peuvent comprendre à posteriori, ce qui nous rend encore plus content de nous retrouver ensuite  !!

Sans faire l'apologie des compétitions, moi je trouve ça super, quelque soit le type de format de course d'ailleurs !  Juste dommage que ça soit aussi dur de trouver des sponsos et aussi difficile de dénicher des gens avec les compétences et les "corrones" pour organiser.

Dernière édition par wazagreg le Mar 5 Nov 2013 - 17:49, édité 1 fois
FaF
Membre
FaF

Pansh Aurora II 10m²

MessageSujet: Re: Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013   Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:43

Ah, c'était toi emberlificoté sur la bouée verte de chenal n°15 ? Very Happy

Ah, c'était aussi toi avec le foil pris dans la bouée de départ ???  Very Happy

Je n'avais pas capté que c'était le même gus qui avait fait les 2...  Laughing 

Sinon, d'habitude, le bassin, c'est une très jolie et agréable zone de navigation...
Mais c'est vrai que là, c'était bien pourri...

Au fait, ce n'est pas un estuaire, mais juste une grosse lagune... La Leyre (rivière qui se jette en fond de bassin) est trop petite... L'estuaire, il est au dessus, c'est celui de la Gironde...
wazagreg
Membre
wazagreg

enata foil board funtoys
ML5 board tarifa

MessageSujet: Re: Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013   Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:42

bah ouaip, ces deux conneries c'était moi tout seul (mais je te rassure, j'en ai fait quelques autres, mais beaucoup moins spectaculaires... comme se fouttre le cul dans l'eau en pleine manche pour juste virer une branche d'arbre, pisser dans la combar neuve alors que j'avais mis des grands morceaux de scotch étanche tout autour de mes chevilles pour sécuriser mes scratch neufs, tomber la tête la première dans une marre d'algues de deux mètres-carrés à l'échauffement, me prendre la pelle avant dans la goule (enfin sur le casque) en enlevant des algues coincés en bas de mon T-bar, avoir le big chrono high-tech jaune de la mort qui tombe en panne en pleine compète (alors qu'il est presque neuf) et qui continue à couiner toutes les 5 minutes pendant tout le trajet de retour dans le van' (pas de micro-tourne vis pour enlever la pile et la flemme de le mettre au fin fond d'un sac de fringues), et bien d'autres trucs dont je vous ferais grâce ! : tant qu'à faire le gros débile, autant le faire à fond comme d'hab' , c'est ma devise ! Very Happy 
Ce qui me manquera de cette compète, c'est justement un petit souvenir photographique (ou video) de mon escalade de bouée cardinale d'ailleurs... ça restera un de mes grands moments kitesurfiques et ça aurait beaucoup plu à mon sponsor (F-one) !!!!! Laughing 

J'imagine bien que le spot doit être souvent beaucoup plus agréable à rider (pour avoir vu quelques video) : ça pouvait difficilement être pire que ce we je pense Laughing !!! Au passage, j'ai repéré un petit spot de freestyle à mi-marée dans une bassine juste au dessus du spot ou nous étions, et qui m'a l'air bien sympathique aussi (surtout si c'est autorisé l'été)... j'ai bien failli resortir le TT avant de ranger mes affaires !!

P.S. : je crois que je vais continuer à appeler ça un estuaire : "grosse lagune", ça fait tout de suite beaucoup moins classe !!!
Sebfrejus
Membre

Masculin Messages : 263
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50

MessageSujet: Re: Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013   Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:38

Greg cette compétition à été une cata car c était pas Arnaud le directeur de course tout simplement ! Et que le directeur de course n a pas l habitude des Kite tout simplement moi je foire bien mes deux dernière manches à cause de lui ! 12h25 abaisser de l aperçu départ en 14 niquel navigation impecable pendant une heure, 13h30 le vent prend 10 kt oblige d aller chercher la 11 sur la plage 13h35 départ de la course ! Si on abaisse l aperçu on envoie basta et on attends pas pierre Paul Jacques !
http://www.ventes-commerces.com
Pamic
Membre
Pamic

Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35

MessageSujet: Re: Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013   Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:38

wazagreg a écrit:
pisser dans la combar neuve alors que j'avais mis des grands morceaux de scotch étanche tout autour de mes chevilles pour sécuriser mes scratch neufs
Celle-là je la note!!! J'en pleure de rire! C'est toujours une grosse marrade de lire tes exploits!!
wazagreg
Membre
wazagreg

enata foil board funtoys
ML5 board tarifa

MessageSujet: Re: Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013   Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:23

wazagreg a écrit:
... pisser dans la combar neuve alors que j'avais mis des grands morceaux de scotch étanche tout autour de mes chevilles pour sécuriser mes scratch neufs
Le pire, c'est pas de pisser dans la combar et de faire l'intégralité du reste de la journée avec deux chevilles qui ont triplé de volume à cause de ma brillante idée de "super sécurisation optimale de scratch de bas de combar' "... le pire, c'est (comme par hasard) de faire dans l'ordre qui suit :

1/ "pisser dans la combar neuve alors que j'avais mis des grands morceaux de scotch étanche tout autour de mes chevilles pour sécuriser mes scratch neufs" Mad 

2/ "tomber la tête la première dans une marre d'algues de deux mètres-carrés à l'échauffement" Crying or Very sad 

ça c'est vraiment , vraiment pire que de rester scotché sur la cardinale !!!

Laurent Ness
Membre
Laurent Ness

MessageSujet: Re: Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013   Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:51

aussi drôle que Borat que je viens de revoir en DVD lol!
franckite24
Membre
franckite24

Masculin Messages : 6143
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts

MessageSujet: Re: Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013   Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:24

avant tes récits j'avais jamais trouvé que la compète était un truc amusant (20ans de compètes de ski et autres ne m'avaient pas persuadé de remettre cela en kite)
Je crois que je vais suivre tes exploits encore l'an prochain du coup;) 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013   Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013 Empty

Speedcrossing Arcachon 1,2 et 3 novembre 2013
Page 1 sur 1