chris_middleton Membre
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 601 Age : 62 Localisation : Montpellier Weight/Poids: : 93Kgs Foil: : Zeeko Spitfire Kites/Ailes: : North Carves Wind/Vent: : 8-40 knts Inscription : 01/10/2008
| Sujet: Un foil bien placé récemment en compétition ? Mer 19 Nov 2008 - 16:13 | |
| Je me souviens, mais je ne suis pas sur d'où - que recemment quelqu'un a bien fini dans une régate Longue Distance dans le première ou deuxième position. Si ca c'est le cas nous pouvons avoir un plus d'info ou il reste Top Secret ? Je pense c'etait Momo qui a dit quelques mots sur une carafino bien modifier (supercharged) mais je ne suis pas sur + avec mon bon compréhension de francais il reste un grande espace pour les erreurs de malcomprehnsion... Marc tu sais quelques infos??
Si il y un bon resultat sur le foil nous pouvons discuter un petit peu ? | |
|
mbkite Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 680 Age : 66 Localisation : grenoble Weight/Poids: : 75 kg Foil: : Alpinefoil Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2 Wind/Vent: : thermique Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Un foil bien placé récemment en compétition ? Mer 19 Nov 2008 - 20:52 | |
| - chris_middleton a écrit:
Marc tu sais quelques infos?? Si il y un bon resultat sur le foil nous pouvons discuter un petit peu ? Hello Chris, ce que j'en sais c'est le message laissé par Momo le vendredi 14 novembre, dans la discussion sur le strapless: https://kitefoil.forumactif.org/discussions-foil-f3/foil-sans-straps-ou-strapless-t102.htmje cite Momo: "ya eu une petite révolution, lors de notre St Louis Classic: Renaud (tu sais celui qui fait son kéké, en criant sur notre forum preferé qu'il met qu'un strap derrière, pour pas faire comme les PSL Boys, et qui au final ne met pas plus de straps sur son foil que moi j'ai envie de parader en néoprène à la Gay Pride), Master Renaud, devrais je dire, a fini 2eme, avec , je crois, 2 manches gagnées, devant le gratin LD armé de leurs meilleurs guns!! C'est à ma connaissance la premièr fois qu'un escabeau arrive devant des paillassons!! A méditer!!! De plus, en vétérans, c'est aussi un escabeau, sous les pieds de Marek, le sorcier polonais toujours bougon, qui a fini premier..." J'ai regardé sur le site du DMC-Kite, mais je n'ai trouvé plus d'infos ni de photos | |
|
chris_middleton Membre
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 601 Age : 62 Localisation : Montpellier Weight/Poids: : 93Kgs Foil: : Zeeko Spitfire Kites/Ailes: : North Carves Wind/Vent: : 8-40 knts Inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Un foil bien placé récemment en compétition ? Lun 24 Nov 2008 - 11:16 | |
| Merci Mark pour l'up date | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un foil bien placé récemment en compétition ? | |
| |
|