bennn
Messages : 5 Age : 40 Localisation : crozon/lacanau Weight/Poids: : 80kgs Foil: : pas encore Kites/Ailes: : liquid force Wind/Vent: : pétole molle Inscription : 25/08/2009
| Sujet: foil volé à Lacanau Dim 20 Oct 2013 - 17:21 | |
| Salut à tous, je me suis fait braquer mon makaira dans ma voiture sur le lac de Lacanau...
Voilà merci de votre aide, je suis plutôt blasé...
Il était monté sur une board full carbone fabrication maison assez ghetto.
Il était avec une torch 14 verte et noire, un LF havoc 10 marron, une arcade 139 avec des chausses ultra rouge et noir et un wakeskate naish.
Un bon dimanche quoi. | |
|
serialkiter05 Membre
Kitesurf depuis/since : 2002 Messages : 1042 Age : 61 Localisation : Gap/Serre-Ponçon Weight/Poids: : 80kg voir un peu plus en fonction des saisons... Foil: : Kétos aile wave stab S2 mat 100 RFX
Kites/Ailes: : Flysurfer Soul12
Une 8 ou 9m bientôt...
North Fuse 5m Wind/Vent: : 8/30 noeuds en foil / 35 en twin tip mais ça c'était avant... Inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: foil volé à Lacanau Dim 20 Oct 2013 - 20:56 | |
| Les boulasses!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
franckite24 Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 6156 Age : 63 Localisation : frejus Weight/Poids: : 63 Foil: : foils développés personnellement Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE Wind/Vent: : de 6 a 40nts Inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: foil volé à Lacanau Dim 20 Oct 2013 - 21:49 | |
| ça va pas te rassurer mais un pote c'est fait braquer sa bagnole au retour de nav au retour de session foil au prado a marseilles il y a 3 jours Avec le prix de notre matos on devient des cibles de choix Va falloir planquer le matos!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
yan34 Membre
Kitesurf depuis/since : 2005 Messages : 1093 Age : 62 Localisation : Montpellier Weight/Poids: : 66kg Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: foil volé à Lacanau Dim 20 Oct 2013 - 22:12 | |
| Désolé pour toi! C'est vraiment un problème! Perso, après deux vols, je ne laisse plus rien dans ma caisse, le matos, les papiers, le portable sont plus en sécurité dans le sac d'aile, sur la plage et bien visibles. Mais en foil, on part vite et loin, c'est risqué, va falloir prévoir des systèmes antivol. | |
|
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: foil volé à Lacanau Lun 21 Oct 2013 - 8:52 | |
| le meilleur systeme anti-vol c'est de rester soudés sur la plage avec les potes de kite pour éviter que quelqu'un d'externe ne fouine.
J'espère que nous allons retrouver ton matos. Mets une annonce sur Flysurf.com et parles-en le plus possible autour de toi. Ici un gars qui s'était fait fauché sa Méhari l'a retrouvé en parlant sur le forum de parapente dont il est membre. Quelqu'un l'a identifiée dans la rue et a appelé.
Pensez aussi à marquer vos affaires par un nom ou numéro indélébile, si la marque est retirée cela signifie que le matériel a été volé. | |
|
Rémy Grivart Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 239 Age : 61 Localisation : Crozon Weight/Poids: : 75 kg Foil: : Une crêpe au beurre pour la glisse Kites/Ailes: : Une crêpe dentelle pour la legèreté Wind/Vent: : Un crachin de cidre pour la soif Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: foil volé à Lacanau Lun 21 Oct 2013 - 22:30 | |
| Faut aussi téléphoner à tous les magasins de la région, j'ai ainsi récupéré une planche qui m'avait été piquée par un voleur très con, qui a essayé de la revendre au magasin, 2 jours plus tard. | |
|
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: foil volé à Lacanau Mar 22 Oct 2013 - 7:30 | |
| ah oui, ça m'est arrivé avec une Stonker retrouvée en dépôt vente dans un magasin prêt de Marseille aussi. C'est un très bon conseil. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foil volé à Lacanau | |
| |
|