Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Et nos femmes, qu'est ce qu'elles en pensent??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
momo
Membre
momo


Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 31
Age : 63
Localisation : LE CAILAR
Weight/Poids: : 103
Foil: : KETOS
Kites/Ailes: : TAKOON FURIA
Wind/Vent: : 10 => 50
Inscription : 25/10/2008

Et nos femmes, qu'est ce qu'elles en pensent?? Empty
MessageSujet: Et nos femmes, qu'est ce qu'elles en pensent??   Et nos femmes, qu'est ce qu'elles en pensent?? EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:27

Hier, j'arrive chez mon pot TOF, qui, deux jours avant venait de faire ses premiers 200 metres au dessus de l'eau, sur le foil de Marek ( un Carafino méchament tuné, il reste une vis d'origine..) Et là, sa femme vient vers moi, et me demande si c'est bien vrai que le truc il peut naviguer dans pas d'air... Après lui avoir répondu, armé de mon meilleur sourire compatissant, par l'affirmative, elle me lache "Déjà que quand les arbres bougeaient, il fallait rien lui demander, si en plus, maintenant, il navigue quand les arbres bougent plus, quand est ce qu'il va me le finir mon étendage???"
Doc, voilà ma question: Le foil va t il (aussi) foutre le bronx dans nos ménages ??

A vous les studios, a vous foilgnac Jay...
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Membre
Tof


Kitesurf depuis/since : 0
Messages : 14
Age : 51
Localisation : P2B-PSL
Weight/Poids: : 80
Foil: : Custom Home Made
Kites/Ailes: : f-one
Wind/Vent: : 12-45
Inscription : 14/11/2008

Et nos femmes, qu'est ce qu'elles en pensent?? Empty
MessageSujet: Re: Et nos femmes, qu'est ce qu'elles en pensent??   Et nos femmes, qu'est ce qu'elles en pensent?? EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:08

Bjrs tout le monde.

Le pire c'est qu'elle rale deja,mais ça c'est juste pour la forme, alors que j'ai toujours pas navigué avec le mien. Je me bouge de finir la pelle avant, cette aprem. ET DEMAIN JE TESTE.............

Sinon l'etandage est en place....
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Membre
Arno


Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 205
Age : 52
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 92
Foil: : Zeeko Spitfire std, xlw, xxlw, pocket custom
Taaroa Sword RsTi
Kites/Ailes: : North Ace 17.5 11.5 8.5, Ozone Hyperlink 5
Wind/Vent: : 10-20kts
Inscription : 06/10/2008

Et nos femmes, qu'est ce qu'elles en pensent?? Empty
MessageSujet: Re: Et nos femmes, qu'est ce qu'elles en pensent??   Et nos femmes, qu'est ce qu'elles en pensent?? EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:19

Ah, un TOF de Port de Bouc qui shape, je pense qu'on s'est croisés déjà. On s'était un peu arsouillé l'hiver dernier à Fos, tu avais une directionnelle rose du plus bel effet home made non, en Bandit noir-bleu? J'ai zaché tous mes caissons par contre Wink

PS : t'as appris à jiber alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1185
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

Et nos femmes, qu'est ce qu'elles en pensent?? Empty
MessageSujet: Re: Et nos femmes, qu'est ce qu'elles en pensent??   Et nos femmes, qu'est ce qu'elles en pensent?? EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:44

Moi ça lui va très bien! Wink elle me surveille en me tournant autour, même qu'elle prévient Marco pour me remonter le foil au large quand j'arrive comme une méduse au bord de l'eau.
Mais bon comme elle, il y en a qu'une!

_________________
Et nos femmes, qu'est ce qu'elles en pensent?? Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com
Contenu sponsorisé





Et nos femmes, qu'est ce qu'elles en pensent?? Empty
MessageSujet: Re: Et nos femmes, qu'est ce qu'elles en pensent??   Et nos femmes, qu'est ce qu'elles en pensent?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et nos femmes, qu'est ce qu'elles en pensent??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles actions auraient évité cet accident ?
» Quelles boards avec vos Alpine?
» Quelles differences entre un mat HM et KC de Ketos
» Quelles dimensions pour board de race ?
» Quelles spécificités pour un casque de foil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: