Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Destination mi-juin familiale une semaine

Aller en bas 
+5
Peck
franckite24
gab
aventout
Laurent Ness
9 participants
AuteurMessage
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Destination mi-juin familiale une semaine Empty
MessageSujet: Destination mi-juin familiale une semaine   Destination mi-juin familiale une semaine EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:12

Salut à la communauté du foil,

J'ai une petite semaine de libre à la mi-juin. Je pensais partir camper foiler à San Pere Pescador avec femme et enfants (dont un de 4 mois). Chalet peut-être ?

Je n'y ai jamais été !! Si, si, si !

Les stats de vent sont-elles favorables à cette époque ?
Des idées de séjourt sympas sur place ?

Je n'ai qu'une 7 et une 10, si un bon coeur était prêt à me prêter une grande voile pour cette occasion, je serais preneur. Histoire ne ne pas rester le bec dans l'eau entre 5 et 9 noeuds.

Je suis en Savoie, je descendrais en voiture.

Une autre idée de destination ? Tous les commentaires sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1187
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

Destination mi-juin familiale une semaine Empty
MessageSujet: Re: Destination mi-juin familiale une semaine   Destination mi-juin familiale une semaine EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:34

Le sud de la France reste une référence à cette période avant la migration estivale des morses sur nos plages.
- Descends à Fréjus, tu as le camping devant le spot à St Aygulf,
- Pareil à La Ciotat au Camping Santa Gusta: 10 m de la zone de kite de la Beaumette,
- Moi je me casse ce soir 1 semaine en Corse du sud à Piantarella au Camping des Iles, là aussi à 500m du spot.
- Hyères et les campings sur la presqu'ile de Giens, avec les 2 spots des Salinas et Mérou à 10 mn,
Je vais pas te dire V.M. et tout le Languedoc, là tu maitrises les lieu........ Very Happy

_________________
Destination mi-juin familiale une semaine Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Destination mi-juin familiale une semaine Empty
MessageSujet: Re: Destination mi-juin familiale une semaine   Destination mi-juin familiale une semaine EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:58

VM ?
Merci pour les idées, justement ma copine aimerait aller dans le Var !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
gab
Membre
gab


Kitesurf depuis/since : 2007
Masculin Messages : 653
Age : 42
Localisation : Lyon
Weight/Poids: : 85kg
Foil: : "Maison"...
Kites/Ailes: : Aéros Compi 9m
et Compi 15m
Wind/Vent: : light
Inscription : 09/06/2010

Destination mi-juin familiale une semaine Empty
MessageSujet: Re: Destination mi-juin familiale une semaine   Destination mi-juin familiale une semaine EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:45

Laurent Ness a écrit:
Salut à la communauté du foil,

Je n'ai qu'une 7 et une 10, si un bon coeur était prêt à me prêter une grande voile pour cette occasion, je serais preneur. Histoire ne ne pas rester le bec dans l'eau entre 5 et 9 noeuds.

Je suis en Savoie, je descendrais en voiture.

J'ai une sonic2 17m GK de 2007 (une aile SLE de mat pendle Wink ) à te prêter si tu veux...
La valve de gonflage à bille est a changer... (j'ai une autocollante de rechange en version gros débit type zodiac/cabrinha... a mettre à la place)
si je n'ai pas eu le temps de le faire ce début de semaine c'est ce qu'il te restera a faire... C'est easy, là valve est à coté du zip....

Si ça t’intéresse et que tu passes par Lyon en descendant... fais moi signe...


les avis sur l'aile :
http://gkforum.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=217
http://gkforum.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=104
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Destination mi-juin familiale une semaine Empty
MessageSujet: Re: Destination mi-juin familiale une semaine   Destination mi-juin familiale une semaine EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:31

laurent si tu vas au camping de l'argens sur le spot de st aygulf je pourrais sans problème te passer la zulu16 ;et vous inviter a manger un morceau a la maison Wink
Nous sommes obligé dès maintenant de nous rendre sur la zone de l'embouchure de l'argens (tu connais déja)pour décoller les ailes
Fini la liberté!!!!
Pas mal de potes vont a ROSAS mai je n'y suis allé qu'une fois' et avec un baby de 4 mois il ne faut pas se louper sur le choix du camping;et l'eau doit etre plus froide que chez nous.
Welcome





























Revenir en haut Aller en bas
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1448
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Destination mi-juin familiale une semaine Empty
MessageSujet: Re: Destination mi-juin familiale une semaine   Destination mi-juin familiale une semaine EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:58

Rosas, a sant pere pescador le camping Aquarius est top, on se rend sur le spot a pied, il suffit de passer la porte, nous y sommes souvent allé en automne avec les enfant bb (3/4 mois) Cool c'est un super spot pour le foil, les teutons ont hallucinés affraid de voir naviguer c't engin ! au printemps / été je crains qu'il n'y ait beaucoup (trop ?) de monde.
Revenir en haut Aller en bas
bisoc
Membre



Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 119
Age : 47
Localisation : 66
Weight/Poids: : 95
Foil: : Mako Foil/ Ketos Foil
Kites/Ailes: : Sonic 18, Aeros Compi 11, rally 10m 8m 6m 4m
Wind/Vent: : -
Inscription : 23/06/2012

Destination mi-juin familiale une semaine Empty
MessageSujet: Re: Destination mi-juin familiale une semaine   Destination mi-juin familiale une semaine EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:26

Peck a écrit:
Rosas, a sant pere pescador le camping Aquarius est top, on se rend sur le spot a pied, il suffit de passer la porte, nous y sommes souvent allé en automne avec les enfant bb (3/4 mois) Cool c'est un super spot pour le foil, les teutons ont hallucinés affraid de voir naviguer c't engin ! au printemps / été je crains qu'il n'y ait beaucoup (trop ?) de monde.

san pe c'est nickel, par contre avec l'été approchant surtout après le 15juin, il faudra payer sa dime auprès de la police pour pouvoir naviguer.

j'ai jamais navigué la bas l'été mais c'est ce qui est de coutume.

bonne nav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Destination mi-juin familiale une semaine Empty
MessageSujet: Re: Destination mi-juin familiale une semaine   Destination mi-juin familiale une semaine EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:08

aventout a écrit:

- Descends à Fréjus, tu as le camping devant le spot à St Aygulf,
-.... Very Happy

Merci pour les infos mais ce camping est introuvable sur le net et sur les pages jaunes !! Incroyable.
Est-il fermé ?
QQ'un peut m'aider ?

J'en ai trouvé un en retrait qui s'appelle l'étoile d'argent mais il ne donne pas sur la plage directement.

MERCI pour ta propo Gab mais je pense descendre à Fréjus, tu n'es point sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
xav83
Membre
xav83


Kitesurf depuis/since : 2001
Masculin Messages : 559
Age : 50
Localisation : Saint Aygulf
Weight/Poids: : 58
Foil: : Perso, fw tech, f-one Phantom
Kites/Ailes: : 4m à 12m - wing:3m à 5m
Wind/Vent: : Tous
Inscription : 20/07/2010

Destination mi-juin familiale une semaine Empty
MessageSujet: Re: Destination mi-juin familiale une semaine   Destination mi-juin familiale une semaine EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:58

je vérifie demain car je passe tous les jours devant, mais je crois bien que c'est le camping du pont de d'argens, l'étoile est un peu plus loin. Il ne touche pas la plage car il y a un grand champs, mais au final l'accès à la zone kite est plus courte que depuis le parking public.
Revenir en haut Aller en bas
xav83
Membre
xav83


Kitesurf depuis/since : 2001
Masculin Messages : 559
Age : 50
Localisation : Saint Aygulf
Weight/Poids: : 58
Foil: : Perso, fw tech, f-one Phantom
Kites/Ailes: : 4m à 12m - wing:3m à 5m
Wind/Vent: : Tous
Inscription : 20/07/2010

Destination mi-juin familiale une semaine Empty
MessageSujet: Re: Destination mi-juin familiale une semaine   Destination mi-juin familiale une semaine EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:01

je viens de regarder le site de l'etoile d'argens: ce n'est pas celui là.
Si tu zoom, tu vois au niveau du pont de la D559 un camping appelé "camping de la plage d'argens". C'est celui là
Revenir en haut Aller en bas
xav83
Membre
xav83


Kitesurf depuis/since : 2001
Masculin Messages : 559
Age : 50
Localisation : Saint Aygulf
Weight/Poids: : 58
Foil: : Perso, fw tech, f-one Phantom
Kites/Ailes: : 4m à 12m - wing:3m à 5m
Wind/Vent: : Tous
Inscription : 20/07/2010

Destination mi-juin familiale une semaine Empty
MessageSujet: Re: Destination mi-juin familiale une semaine   Destination mi-juin familiale une semaine EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:03

voila le site: http://www.camping-lepontdargens.com/?gclid=COGuqaTR0rcCFbMdtAod7UkAng
il viens de changer de nom en fait...
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Destination mi-juin familiale une semaine Empty
MessageSujet: Re: Destination mi-juin familiale une semaine   Destination mi-juin familiale une semaine EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:19

laurent si tu viens a st aygulf tu vas avoir comme aujourd'hui une nuée de sword ;avec des voiles de course RRD
Mes voiles actuelles ne permettent pas de rivaliser Neutral
C'est la guerre a l'armement ,mais bon! il y a de l'émulation et du fun en ce moment;j'espère que tu auras comme cette semaine des sud sud est
J'ai aussi une 13warrou pas toute neuve mais qui n'est pas totalement ASBEEN,a te prêter si tu préfères car la zulu te met a la rue dès 11nts
Enfin!!!bonne recherche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrejus
Membre



Masculin Messages : 263
Age : 49
Localisation : St. Raphael
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50
Inscription : 02/09/2012

Destination mi-juin familiale une semaine Empty
MessageSujet: Re: Destination mi-juin familiale une semaine   Destination mi-juin familiale une semaine EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:38

Vu le poid de Laurent ma 13 fera l affaire francky ! Il te mettra la misère comme ça tongue
Pour ce qui est de la course à l armement c un peu obligé pour la compétition mais si tu n arrive pas a rivalisé c pas a cause de l aile, c la vieillesse lol car le nouveau jouet à l air parfait Wink À autre chose il y a un très bon service de néonat à l hopital on ne sait jamais...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-commerces.com
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Destination mi-juin familiale une semaine Empty
MessageSujet: Re: Destination mi-juin familiale une semaine   Destination mi-juin familiale une semaine EmptySam 8 Juin 2013 - 13:50

Merci Xav83

j'attends les infos de dispos de mobil-home pour savoir lequel des deux camping choisir. L'étoile d'argent a une navette par bateau qui ramène en 20 mn sur la plage (rotation toutes les 40 mn). Ca a l'air rigolo aussi (Gauthier 5 ans ça lui plairait), qq 'un connait ce camping ? Il a l'air moins prêt d'une voie bruyante.

On pourra se voir enfin à cette occasion Franck. T'inquiète pas. J'ai navigué 3 fois en un an, sûr que je serais à la ramasse mais le but pour moi est de naviguer et d'amener ma famille à la plage. Ce sera le premier sable pour mon petit garçon.

C'est quoi les voiles de courses RRD ? Ca pourrait être sympa d'ouvrir un sujet sur les voiles actuelles sympas en foil. En essayant de rester un tant soit peu objectif Smile
Ca manque de sujets sur l'aspect voile spécifique foil il me semble sur ce forum.

Edit: oups, il y en a bien un mais il est plus focalisé sur les voiles de petit temps:
https://kitefoil.forumactif.org/t897p60-quelle-marque-et-modele-de-voile-pour-le-foil

Ca vaut le coup d'un ouvrir un moins spécifique petit temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
tykassabobo
Membre
tykassabobo


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : Erdeven, Morbihan
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil complet radical 2013 sur surf radical
Foil ZEEKO race complet 2014
Foil ZEEKO carbone 2015-2016
Kites/Ailes: : ZEEKO revII 2016
ZEEKO pursuit 2016
Wind/Vent: : 5-45 n
Rider ZEEKO
Inscription : 31/10/2010

Destination mi-juin familiale une semaine Empty
MessageSujet: Re: Destination mi-juin familiale une semaine   Destination mi-juin familiale une semaine EmptyDim 9 Juin 2013 - 6:40

LAURENT je viens de 3 semaines au camping aquarius à san pere pescador : vraiment tres bien avec ma femme et ma fille. Le camping est top avec tout ce qu'il faut pour les babys. La plage est belle, tu es au milieu d'un parc naturel.... et surtout pas de français : nous avons été à Rosas ou l'escala : plein de français et beaucoup plus cher. Sauf pour les courses tu as un carrefour market à L'Escala où la barquette de 1 kg 500 de fraises est à 1, 4 euros pour madame.
Voici le lien pour avoir la météo du camping, mais pour info j'ai navigué tous jours http://www.aquarius.es/fr/webcam-meteo-aquarius/

Appelle moi si tu veux d'autres info.
Revenir en haut Aller en bas
tykassabobo
Membre
tykassabobo


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : Erdeven, Morbihan
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil complet radical 2013 sur surf radical
Foil ZEEKO race complet 2014
Foil ZEEKO carbone 2015-2016
Kites/Ailes: : ZEEKO revII 2016
ZEEKO pursuit 2016
Wind/Vent: : 5-45 n
Rider ZEEKO
Inscription : 31/10/2010

Destination mi-juin familiale une semaine Empty
MessageSujet: Re: Destination mi-juin familiale une semaine   Destination mi-juin familiale une semaine EmptyDim 9 Juin 2013 - 6:44

Pour les voiles, j'ai testé les Rrd mais j'aime autant ma rally 14 où je peux naviguer des 6 noeuds.
Par contre Seb cou préfère ses Rrd, tout depend du feeling de chacun, et tres dur d'être objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Destination mi-juin familiale une semaine Empty
MessageSujet: Re: Destination mi-juin familiale une semaine   Destination mi-juin familiale une semaine EmptyDim 9 Juin 2013 - 6:45

Tykassabobo: merci pour tes infos, je les utiliserai pour notre prochain séjour car nous avons réservé au Camping de St Aygulf. Nous n'avons que 4 jours de dispo, SP était un peu trop loin.
De plus mon foil est à Cannes et j'y ai aussi de la famille à visiter.

MERCI À TOUS,VOUS ÊTES ADORABLES !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
tykassabobo
Membre
tykassabobo


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : Erdeven, Morbihan
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil complet radical 2013 sur surf radical
Foil ZEEKO race complet 2014
Foil ZEEKO carbone 2015-2016
Kites/Ailes: : ZEEKO revII 2016
ZEEKO pursuit 2016
Wind/Vent: : 5-45 n
Rider ZEEKO
Inscription : 31/10/2010

Destination mi-juin familiale une semaine Empty
MessageSujet: Re: Destination mi-juin familiale une semaine   Destination mi-juin familiale une semaine EmptyDim 9 Juin 2013 - 6:49

Mon foil aussi est revenu de Cannes hier, j'ai hate d'essayer les nouvelles ailes.
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Destination mi-juin familiale une semaine Empty
MessageSujet: Re: Destination mi-juin familiale une semaine   Destination mi-juin familiale une semaine EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:06

et bien Laurent!4 jours de vent dont 2 a 20ts de moyenne sur 4 jours de vacances
De bons échanges comme d'hab
ET le dernier RADICAL de Laurent d'une parfaite polyvalence , accessibilité,avec de la perf en prime
Que demander de +
Revenir en haut Aller en bas
xav83
Membre
xav83


Kitesurf depuis/since : 2001
Masculin Messages : 559
Age : 50
Localisation : Saint Aygulf
Weight/Poids: : 58
Foil: : Perso, fw tech, f-one Phantom
Kites/Ailes: : 4m à 12m - wing:3m à 5m
Wind/Vent: : Tous
Inscription : 20/07/2010

Destination mi-juin familiale une semaine Empty
MessageSujet: Re: Destination mi-juin familiale une semaine   Destination mi-juin familiale une semaine EmptyVen 21 Juin 2013 - 8:03

Laurent, Sympa d'avoir fait ta connaissance.
J'ai tiré juste quelques bords sur le RADICAL, mais j'ai vraiment aimé (facile, maniable, mais semble quand même rapide).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Destination mi-juin familiale une semaine Empty
MessageSujet: Re: Destination mi-juin familiale une semaine   Destination mi-juin familiale une semaine EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:13

je me suis régalé en foil mais concilier famille et foil n'est pas facile Sad

J'ai moi aussi pleinement découvert les capacités de mon Radical. Parfaitement polyvalent. Super à l'aise dans les petites vagues, je me suis GA VE  AVEC ce foil !!!

Sinon les conditions étaient super. Rien à dire. Vent on Shore, petit arc de plage pour pouvoir partir side-on. Que demande le peuple.

Hervé Rousson toujours aussi sympa avec son école sur la plage qui m'a prêté une voile que je lui ai rendu trempée et Frank pour mon premier barbecue familial quasi végétarien délicieux ! Comme sa famille d'ailleurs Smile

Le camping au poil. Je vous raconterai plus tard, pour l'instant c'est l'heure du rangement.

Et merci à Xavier que j'ai rencontré à cette occasion. Le monde du foil est peuplé de belles personnes, gentilles et brillantes comme de petites étoiles dans ce monde parfois un peu trop terne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Contenu sponsorisé





Destination mi-juin familiale une semaine Empty
MessageSujet: Re: Destination mi-juin familiale une semaine   Destination mi-juin familiale une semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination mi-juin familiale une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine affoilante 12 au 15 Juin Quiberon
» Qui est partant pour naviguer
» session à marseille cette semaine
» La semaine affoilante !
» La semaine affoilante 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Nos sessions passées ou à venir-
Sauter vers: