Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gin ZULU 3 16m2

Aller en bas 
AuteurMessage
gintonic69
Membre



Masculin Messages : 45
Age : 56
Localisation : lyon
Weight/Poids: : 75
Foil: : ZEEKO
Kites/Ailes: : ZEEKO NOTUS 10 14
Gin Guru 6
Wind/Vent: : 8 à 40
Inscription : 10/06/2012

Gin ZULU 3 16m2 Empty
MessageSujet: Gin ZULU 3 16m2   Gin ZULU 3 16m2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:56

aile de 2012 à vendre super état hormis une petite réparation faite de main de maitre par puzzlgliss
aile couleur wazabi
vendue complete avec la barre
je souhaite prendre plus petit voici la raison de la vente
mon téléphone 0685504421
bertrand

prix 750 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gin ZULU 3 16m2 Empty
MessageSujet: Re: Gin ZULU 3 16m2   Gin ZULU 3 16m2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:47

A mon gout une EXCELLENTE aile de petole surtout en 32m de lignes, un systeme de trim automatique la rend souple d'utilisation... et surtout un waterstart très puissant, lié a son ratio modéré je pense !

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin ZULU 3 16m2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modeles de boudins leger pas chers en 14-16m2 ?
» Aile GIN Zulu III en 11 m2 et 16 m2 (2012)
» ZULU Foils "high performance" from Mauritius.
» VENDUE Gin "Zulu" 16m² 2011 Top affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: voiles de kitesurf-
Sauter vers: