Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et ...
Voir le deal
15.19 €

choix de foil pour race 2013

+4
renaudbarbier
franckite24
pouch
clkitesurf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebfrejus
Membre

Masculin Messages : 263
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50

choix de foil pour race 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de foil pour race 2013   choix de foil pour race 2013 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 0:08

Francky si tu as lu le message de Nico au risque de me répéter il faut qu on travaille sur des ailerons trop tard pour frejus mais il y a trois étapes derrière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventes-commerces.com
franckite24
Membre
franckite24

Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6126
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts

MessageSujet: Re: choix de foil pour race 2013   choix de foil pour race 2013 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:30

seb tu défends pas ton sword Very Happy
Tu pourrais quand même mentionner que ton engin a prouvé a plusieurs reprises sa capacité a dépasser les 32nts en pointe et aussi que Max a atteint 35nts ce qui n'a jamais été égalé je crois
Ceci n'enlève en aucun cas les perfs au largue du makaira mais relativise les références des un et des autres
Vous allez bien vous amuser en 2013
Je te rappelle aussi SEB que Remy ne m'a jamais permis d'équiper un sword avec mes ailerons;ce que je lui demande depuis 6mois.
Leger manque de reconnaissance pour un foil qui ne marchais pas avant que je leur fasse décaler l'aileron arrière et qui ne serait peut-être même pas sur le marché aujourd'hui. Wink
Ceci dit ;il ne suffit pas que je te file un aileron ,il faut règler tout cela avec le stab et cela prend vraiment du temps.
En attendant tu as une bete de course sous les pieds donc tu peux attaquer tranquille tes compètes
See you a laplagne ,on se gave de poudre et de glisse en tous genres
Sebfrejus
Membre

Masculin Messages : 263
Weight/Poids: : 86 pfffff fait chier encore grossit
Foil: : Sword
Kites/Ailes: : Rrd addiction 16 13 11 9 7 et 4 religion ailes 100% foil car je ne fais plus que ca ;-)
Wind/Vent: : 6 a 50

MessageSujet: Re: choix de foil pour race 2013   choix de foil pour race 2013 - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:07

Info ou intox le sword n as plus rien a prouver ! Tu sais ou il pêche !... Les parcours longues Distances devraient être de type slalom don wind donc je veux ton gris pour les compete biz on arrive jeudi j aurai peut ré besoin de toi pour prendre les clefs je te tel ! Si tu es libre vendredi samedi ou dimanche j aimerai bien te booker à l Esf pour une demi journée en cours part snowboard biz mon francky
http://www.ventes-commerces.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choix de foil pour race 2013   choix de foil pour race 2013 - Page 2 Empty

choix de foil pour race 2013
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2