Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café SENSEO Viva Café
49.99 € 89.99 €
Voir le deal

j'aurai du continué en foil

3 participants
AuteurMessage
stleusien

Masculin Messages : 4
Weight/Poids: : 72
Foil: : mx9 carafino
Kites/Ailes: : swechtblade ids 8 12

j'aurai du continué en foil Empty
MessageSujet: j'aurai du continué en foil   j'aurai du continué en foil EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:41

belle cession ce dimanche apres midi a st aygulf cyril (taraoa) et moi (regis)
il etait un peu trop toilé 15 m a caisson donc je lui passe mon aile avec plaisir et vu les jump de fou qui l'a envoyés ca a du lui plaire. bref que du bon quoi , sauf qu'apres je prend ma planche (trax3) pour tirer 2 3 bords et vu qu'il m'avait bien enervé avec ses saut en foils (moi qui n'ose pas essaye encore) je me lache avec ma planche et apres une mauvaise reception je la perd et ne l'a retrouve jamais!!!
j'en reviens toujours pas deux riders , un au vent et un sous mon vent cherche pour moi et ne vois rien non plus !!
bref perdu trax 3 a st aygulf au spot si vous entendez parlé......
merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness

Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4335
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25

MessageSujet: Re: j'aurai du continué en foil   j'aurai du continué en foil EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:30

stleusien a écrit:
belle cession ce dimanche apres midi a st aygulf cyril (taraoa) et moi (regis)
il etait un peu trop toilé 15 m a caisson donc je lui passe mon aile avec plaisir et vu les jump de fou qui l'a envoyés ca a du lui plaire. bref que du bon quoi , sauf qu'apres je prend ma planche (trax3) pour tirer 2 3 bords et vu qu'il m'avait bien enervé avec ses saut en foils (moi qui n'ose pas essaye encore) je me lache avec ma planche et apres une mauvaise reception je la perd et ne l'a retrouve jamais!!!
j'en reviens toujours pas deux riders , un au vent et un sous mon vent cherche pour moi et ne vois rien non plus !!
bref perdu trax 3 a st aygulf au spot si vous entendez parlé......
merci

Moi ce que j'entends, c'est que tu perds ta planche au moment où tu sembles te poser la question du foil ... Un signe évident de la vie !
http://kiteinside.com
Taaroa
Membre
Taaroa

Masculin Messages : 44
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Carafino M9X
Kites/Ailes: : Fone
Wind/Vent: : 6 to 50nds

MessageSujet: Re: j'aurai du continué en foil   j'aurai du continué en foil EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:10

Pour le coup c'est dur, Regis t'a vraiment pas de chance après la signature, maintenant la traxx, fait attention à ton Carafino !!!
Je croise les doigts pour qu'on nous la ramène au shop mais bon ..... Sinon pour laurent, Regis a résisté en foil un bon moment, mais le thermique est bien monté et c'est vrai qu'en foil la 12 était depower max !
http://www.freeride-attitude.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aurai du continué en foil   j'aurai du continué en foil Empty

j'aurai du continué en foil
Page 1 sur 1