Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'ai mesuré ma vitesse max et je peux affirmer la tête

Aller en bas 
+30
cedric1974
TheBoss
Frederic_Orient
sylvain
jefw
Fongofoil
dje14
pilou59
SparD
samdam
Le troll
serialkiter05
standelac
ben-ben
yan34
wazagreg
franckite24
renaudbarbier
Pamic
Niko
Laurent Ness
xav83
jean bellon
Sebfrejus
chris_middleton
guico
aventout
mbkite
Nicolas Zeeko
atrotign
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

J'ai mesuré ma vitesse max et je peux affirmer la tête haute que j'appartiens au club des ...
Faudrait déjà que j'arrive à monter sur ce foutu foil
J'ai mesuré ma vitesse max et je peux affirmer la tête  - Page 4 Vote_lcap9%J'ai mesuré ma vitesse max et je peux affirmer la tête  - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
15-20 noeuds
J'ai mesuré ma vitesse max et je peux affirmer la tête  - Page 4 Vote_lcap11%J'ai mesuré ma vitesse max et je peux affirmer la tête  - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
20-25 noeuds
J'ai mesuré ma vitesse max et je peux affirmer la tête  - Page 4 Vote_lcap37%J'ai mesuré ma vitesse max et je peux affirmer la tête  - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 28 ]
25-30 noeuds
J'ai mesuré ma vitesse max et je peux affirmer la tête  - Page 4 Vote_lcap27%J'ai mesuré ma vitesse max et je peux affirmer la tête  - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 20 ]
30 et +
J'ai mesuré ma vitesse max et je peux affirmer la tête  - Page 4 Vote_lcap15%J'ai mesuré ma vitesse max et je peux affirmer la tête  - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 11 ]
Je suis un gros mytho et j'ai pulvérisé le record de vitesse à la voile
J'ai mesuré ma vitesse max et je peux affirmer la tête  - Page 4 Vote_lcap1%J'ai mesuré ma vitesse max et je peux affirmer la tête  - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
sms-kite
Membre et Modo
sms-kite


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 754
Age : 48
Localisation : Chambery-Montpellier
Weight/Poids: : 70-75kg
Foil: : Kétos by Orana et ailes perso
Kites/Ailes: : Dasilva Ketos et protos divers
Wind/Vent: : 8-45
Inscription : 22/04/2011

J'ai mesuré ma vitesse max et je peux affirmer la tête  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mesuré ma vitesse max et je peux affirmer la tête    J'ai mesuré ma vitesse max et je peux affirmer la tête  - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:14

Salut,

Je suis plus sur le spirit a Francky... J'ai un smartphone que je prends de temps en temps en snowkite et char et j'enregistre histoire d'avoir ma Vmax. Je ne regarde que ça... Une fois je l'ai pris en ski et j'ai été super déçu par rapport a mes Vmax de snowkite...Et un an après j'ai appris que mon smart phone ne prenais pas en compte l'altitude...Normale que j’avançais pas, il manquais 10 ou 15% de distance parcourue dans le calcul en ski... Very Happy Very Happy .
J'aimerai bien savoir a qu'elle vitesse je navigue, histoire de comparer un peu les sports... Mais je ne crois pas que je dépasserai les 15-20kts en foil, peu être 25kts 0.5s avant la boite.... Et je suis sur que je vais plus vite en TT. Alors regarder des polaires et les moyennes, c'est a 100milles lieu de mes préoccupations, mais c'est sur que ça prolonge un peu les sessions le soir devant le PC


Je ne crois pas que ce soit une histoire de génération, c'est surtout une façon de voire le sport... Si tu viens pour la perf autant avoir un chrono... Si tu viens pour autre chose, t'en n'as pas besoin...

A+

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://sms-kite.monsite-orange.fr/
 
J'ai mesuré ma vitesse max et je peux affirmer la tête
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Delta en vitesse de décol et vitesse maxi
» Housse de foïl
» Solution de mesure du V longitudinal
» Peux-t-on débuter correctement avec les foils actuels ?
» Théorie sur la vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: