Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 coucou de la Nouvelle Calédonie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
escario maxime




Messages : 1
Age : 29
Localisation : Lifou, Nouvelle Calédonie
Weight/Poids: : 62 kg
Foil: : Foil ketos by orane avec ailette race
Kites/Ailes: : Gin, Airush
Wind/Vent: : 20 knots
Inscription : 25/08/2012

coucou de la Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: coucou de la Nouvelle Calédonie   coucou de la Nouvelle Calédonie EmptySam 25 Aoû 2012 - 2:28

bonjour bonjour,

Maxime Escario, j'habite actuellement dans les iles Loyauté des NC (Lifou). Je fais du kite depuis 6 ans, dont 4 ans en Championnat de France Race.
Je navigue en Foil depuis maintenant 6 bons mois casiment tous les jours avec de bonnes températures. Je navique sur une Ketos By Orana pour l'instant avec les ailettes Race. C'est une tres bon modèle, je pars avec ma 13 m² AIRUSH X-Race 2012 dans 5 noeuds. Au debut j'avais des cales et on probleme de vis et j'ai tout régler et ce modele et tres performant. Je reprend la compétiton le week end prochaine, sur le circuit du Championnat de Nouvelle Calédonie. L'étape aura lieu à coté de la baie de L 'anse Vata. Je vais donc aller voir le niveau des Calédoniens et essayé de remporter l'étape après 6 mois d'entrainement sur mon foil je le connait par coeur. De plus le vent est annoncé faiblissant a 10 noeuds. JE VOUS TIENS AU COURANT!

Bye
Max

Ride For Ever!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1447
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

coucou de la Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Re: coucou de la Nouvelle Calédonie   coucou de la Nouvelle Calédonie EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:09

Super, fais peter le score ! foil represent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

coucou de la Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Re: coucou de la Nouvelle Calédonie   coucou de la Nouvelle Calédonie EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:24

Yeahh, on compte sur toi, en général les Maxime squattent les bonnes places Wink

Tiens-nous au courant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de la Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Re: coucou de la Nouvelle Calédonie   coucou de la Nouvelle Calédonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de la Nouvelle Calédonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Poindimié Calédonie
» Nouvelle foileuse
» Nouvelle sur le forum
» Twintip Foil DIY démontable pour 100€
» Nouvelle aile!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: