Pack complet kitefoil niveau débutant à confirmé :
planche Alpinefoil VR5 2019,
foil complet 2021 avec aile carbone 800 cm2, stab carbone, fuselage alu,
1 mat alu 60cm (pour démarrer),
1 mat 90cm (pour progresser),
Le tout en très bon état. Demi-straps Slingshot en plus pour éviter les entorses du début. Housse pour planche, avion assemblé et mats.
La planche et le foil sont vraiment idéal pour un débutant qui voudrait se mettre au kitefoil sans se faire peur, progresser très rapidement, le tout sans se ruiner. Planche avec volume, mat court pour démarrer puis mat plus long, aile très facile en manœuvre.
Prix à débattre.
Matériel en très bon état, entretenu régulièrement et rincé après chaque sortie.
Quelques explications complémentaires :
La planche fait 26 litres. Longueur 142 largeur 51. Elle a un volume idéal pour débuter ou progresser très vite. Elle est très facile d'accès, extrêmement tolérante et pardonne très facilement les touchettes sur l'eau avec son volume. Je la vends à regret, c'est vraiment du super matos de qualité française. Je suis passé sur du matos de race, et il faut faire des choix, je ne peux pas tout garder ... J'ai débuté le kitefoil il y a 2 ans avec cette planche, et le pack complet avec mat de 60 cm. Puis je suis passé sur le mat plus grand de 90 cm. Pour info, j'ai acheté le pack complet foil neuf (sans la board et sans le mat 90 cm) 1500€ il y a 2 ans. En parallèle, j'avais acheté la planche dans les mains d'un ami quasi neuve à 600€ avec le mat 90 cm. Je suis quelqu'un d'assez maniaque, le matos est rincé soigneusement après chaque session. L'ensemble est en super état.
Possibilité de l'essayer avant de l'acheter. Plus de photos également si besoin.
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2291484333.htm