Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cherche bon plan logement sur zanzibar page

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juniorfoil
Membre



Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 100
Age : 49
Localisation : gruissan beach
Weight/Poids: : 65
Foil: : Ketos kool 1200, wave XL et stab SFR
Kites/Ailes: : Ozone reo 4,5,6,7,8,9

Cabrinha apollo 7 et 10
Wind/Vent: : 20
Inscription : 04/04/2015

cherche bon plan logement sur zanzibar  page Empty
MessageSujet: cherche bon plan logement sur zanzibar page   cherche bon plan logement sur zanzibar  page EmptyMer 3 Aoû 2022 - 15:24

Bonjour, je pars sur zanzibar en fevrier et je recherche un bon plan logement pas cher pret de la plage de page a l'est de l'ile. On ne trouve que des gros hotel ce qui n'est pas trop ma tasse de thé....
Si l'un d'entre vous a deja eu l'occasion d'y passer et qu'il possede de bonnes infos logement, je suis preneur. Je vous laisse un tel pour me joindre plus facilement. Merci a tous
Patrice 0688222091
Revenir en haut Aller en bas
guillaume008
Membre
guillaume008


Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 71
Age : 46
Localisation : Angers
Weight/Poids: : 82
Foil: : Spotz Shark 1m
Kites/Ailes: : Storm Voyager 7m, Switch Helium V4 9m, Gong strutlsess V3 12m
Wind/Vent: : 7m : 15 - 25
9 : 10 - 20
12 : 6 - 13
Inscription : 03/10/2015

cherche bon plan logement sur zanzibar  page Empty
MessageSujet: Re: cherche bon plan logement sur zanzibar page   cherche bon plan logement sur zanzibar  page EmptyVen 5 Aoû 2022 - 10:04

Salut,

j'ai passé 3 semaines à Zanzibar au mois de juillet, dont 1 semaine à Paje.
J'ai apporté mon foil et 2 ailes (10m Soul + 9m boudin), c'était super !!!
J'ai loué avec AirBnb une petite villa super sympa.
Je constate qu'elle n'est plus dispo mais il y d'autres location disponible en aout

Attention : coupe ligne indispensable, je me suis emmellé (une seule fois) dans un filet lors d'une session dans le lagon. Sans coupe ligne ca aurait très très mal tourné pour moi ...




Revenir en haut Aller en bas
 
cherche bon plan logement sur zanzibar page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foil à Zanzibar
» Faire un site web
» bon plan ?
» Plan de fabrication
» Plan de suspentage elf joker 5 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Vidéos / liens / magazines / médias...-
Sauter vers: