Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A vendre Flysurfer Peak 4 - 5m 450 €

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfigo




Kitesurf depuis/since : 2005
Messages : 2
Age : 51
Localisation : Spain
Weight/Poids: : 78
Foil: : Gong and Z
Kites/Ailes: : Flysurfer Sonic Race - Peter Lynn Aero
Wind/Vent: : 8
Inscription : 17/07/2022

A vendre Flysurfer Peak 4 - 5m 450 € Empty
MessageSujet: A vendre Flysurfer Peak 4 - 5m 450 €   A vendre Flysurfer Peak 4 - 5m 450 € EmptyDim 17 Juil 2022 - 21:25

Le kite est pratiquement neuf. Je le vends car je ne m'en sers pas (je passe plus de temps avec Wing...).
Le prix comprend le transport en Espagne.
Pour les autres pays consulter. Kite uniquement, pas de barre.

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre Flysurfer Peak 4 - 5m 450 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À vendre flysurfer PEAK 4
» VENDUE Kite FLYSURFER Peak 2 12m nue, 350€
» VENDUE Flysurfer Peak 3 4m nue 360€
» flysurfer peak 6m VENDU
» TROUVE Flysurfer Peak 4, 4m².

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: voiles de kitesurf-
Sauter vers: