Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aile zeeko notus 5.5m²

Aller en bas 
AuteurMessage
puzzlegliss
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 201
Age : 76
Localisation : grenoble france
Weight/Poids: : 72
Foil: : Foilingbuggy

Kites/Ailes: : zeeko notus 5.5 et 7 ; FS soul 8, 10 et 15 airwave koala 12
Wind/Vent: : tous
Inscription : 26/12/2009

aile zeeko notus 5.5m² Empty
MessageSujet: aile zeeko notus 5.5m²   aile zeeko notus 5.5m² EmptyMar 19 Oct 2021 - 15:21

Bonjour,  je mets en vente mon aile ZEEKO NOTUS  5.5 , que j’ai achetée neuve au printemps 2014, depuis je ne l’ai sortie que 7 ( oui sept ! ) fois, et la dernière fois , c’était en mai 2019 à la Nautique..( Narbonne )
Je la vends car, à 73 ans je ne sors plus dans les vents forts !
Elle est bien sûr en parfait état, aucune réparation, aucune fuite, aucune tache, les poulies tournent parfaitement, le spi est encore craquant et les couleurs pétantes.
Cette aile peut être utilisée de 20 à 40nds en TT, selon le poids du rider, les dimensions de  la planche et le « métier » du pilote ; en foil, de 15 à 30nds, ou pour poids léger ou apprentissage à partir de 10nds .
Elle a encore une belle vie devant elle ……….
Prix :  290 euros port comprisaile zeeko notus 5.5m² Notus510
aile zeeko notus 5.5m² Notus511
Revenir en haut Aller en bas
puzzlegliss
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 201
Age : 76
Localisation : grenoble france
Weight/Poids: : 72
Foil: : Foilingbuggy

Kites/Ailes: : zeeko notus 5.5 et 7 ; FS soul 8, 10 et 15 airwave koala 12
Wind/Vent: : tous
Inscription : 26/12/2009

aile zeeko notus 5.5m² Empty
MessageSujet: Re: aile zeeko notus 5.5m²   aile zeeko notus 5.5m² EmptyMar 26 Oct 2021 - 21:15

baisse de prix : 250€
Revenir en haut Aller en bas
 
aile zeeko notus 5.5m²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zeeko aile notus air la 8 la 15 v2
» aile Zeeko Notus Air 8m de 2017
» vends aile zeeko notus air 12m
» Vends aile Zeeko Notus 5,5 m TBE
» Aile Zeeko Notus 2010 10 m nue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: voiles de kitesurf-
Sauter vers: