Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition

Aller en bas 
+11
G.Rhum
kiteanimal
Old orana
damchab
renaud
Niko
sylvain
Laurent Ness
mbkite
franckite24
Peck
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kiteanimal
Membre
kiteanimal


Masculin Messages : 23
Age : 59
Localisation : CANNES
Weight/Poids: : 75
Foil: : Proto Franckykite
Kites/Ailes: : Naish Park+Draft
Wind/Vent: : 6kt>40kt
Inscription : 07/06/2010

Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition    Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:12

@Peck
Suite à un empèchement de dernière minute, nous ne pourrons être parmi vous ce WE.
Mille excuses et à bientôt sur les spots
Revenir en haut Aller en bas
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition    Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:49

Au fait Peck, en ce moment c'est combi ou shorty?
Revenir en haut Aller en bas
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition    Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:51

Et si je viens avec du rouge et du rosé qui nous reste de notre conviviale d'il y a quinze jours, c'est un problème vis à vis du resto qui nous accueille samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1447
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition    Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:28

No problemo Kiteanimal ! dommage ...

Marc, le shorty se porte bien ces jours-ci mais une integrale dans le camion ça ne mange pas de pain surtout pour la fin de journée quand la fatigue se fait sentir. Pour le vin (sympa !) je pense si tu veux bien qu'il serait plus simple de le proposer pour le dimanche midi ou l'on pourrait faire un pic-nic sous les grands arbres, ou chacun apporte sa pitance cela profiterait aux personnes qui ne peuvent etre là samedi, je me charge de degotter des gobelets.
Revenir en haut Aller en bas
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition    Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:20

Ok, il doit me rester de gobelets aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1447
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition    Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:51

Bien, bien, bon, comment dire samedi on s'est pris un vent de sud tres rafaleux (7/29 knts) le pire qu'on puisse avoir sur le lac, autant dire que les essais de foils furent epiques ! et aujourd'hui dimanche temps pluvieux avec un vent d'est qui s'est rapidement essouflé avec la venue des averses Sad Sinon comme toujours une tres bonne ambiance et des echanges fructueux, merci a tous d'etre venus tout particulierement a la bande de Fréjus et aux Grenoblois présents en nombre, un bruit cours qu'une conviviale aux Montenard pointerait son nez en septembre (avec un parcours de l'espace ...) et une autre sur Fréjus à la mi- octobre .... wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition    Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:31

On va essayer de vous concocter une bonne conviviale le WE du 8/9 septembre avec une grande visite de la flaque, en mode contest bien sûr, on en a défini le parcours tout à l'heure au bistro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CyrNéa
Membre
CyrNéa


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 202
Age : 53
Localisation : Nouméa
Weight/Poids: : 100kg/1.96m
Foil: : 2 Foils RADICAL mats 70/97
2 CustomsBoards strapless 110x44 / 135x47
et
1 pocket 118 KETOS, 100FR2.
Kites/Ailes: : RRD Addiction2012 11m (8-10nds)
Fone Bandit2014 9m (10-14nds) et 7m (>12nds)

Wind/Vent: : Freeride Wave stapless
Inscription : 30/04/2010

Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition    Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 6:02

Merci mbkite pour les photos!!!
c'est sympas de revoir vos tronches.
elle est où la fameuse photo des fouils de tous poils cote à cote?????
Et y'a pas moyen d'avoir un lien vers TOUTES le photos du week end???
Aller amusez vous bien. Et je vous envoie un brin de SOLEIL PACIFIC. Schuss
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Masculin Messages : 85
Age : 55
Localisation : IsereLand
Weight/Poids: : 80 kg
Foil: : Aucun foil en attente livraison
Kites/Ailes: : Slingshot Rally 2012 14 m²
Zeeko Notus 2012 10 m²
Slingshot Rally 2013 7 m²
RRD Religion 2014 5 m²


Wind/Vent: : 6 ---> 40 nt
Inscription : 15/12/2010

Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition    Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:00

Salut

Effectivement un week super cool ! Dommage que la meteo nous a fait infidélité pour dimanche. J'ai fait quelques images en début de session avec la cam sur la board. C'est court pas tip top mais certains devraient se reconnaitre.
Pas d'images de la session du soir, en to pale mbant j'ai arraché le support d'un coup de genou !! Cool j'avais mis un leash à la cam !!!!

http://vimeo.com/45077281


@+
Revenir en haut Aller en bas
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition    Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:05

CyrNéa a écrit:

elle est où la fameuse photo des fouils de tous poils cote à cote?????
Et y'a pas moyen d'avoir un lien vers TOUTES le photos du week end???
Désolé Cyril, il n'y avait pas de photographe officiel Wink donc pas de dizaines de photos en ligne...

Moi je m'y suis mis qu'en fin de journée le samedi dans des conditions 100% contre-jour Suspect et je pensais en faire sur l'eau le lendemain avec en plus les absents du 1er jour...

La photo des foils alignés en rang d'oignons on comptait la faire dimanche, mais vu la météo peu encourageante les foils sont restés au chaud.

Sinon samedi il y a eu pas mal d'échanges sur l'eau entre ceux de Franck, de Renaud Madier, de Peck, et le dernier AlpineFoil de Damien, peut-être les testeurs donneront-ils leurs sensations...

On sera meilleurs en septembre au Monteynard Wink
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition    Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:11

allez je me lance
Content du partage malgré les conditions meteo
Dommage parce que trop d’absents ;espérons trouver les dates et le lieux idéale qui permettra de réunir une nouvelle conviviale;car c'est vraimant super cool de s'échanger les foils en nav (rapide et efficace)
Renaud nous a gratifié d'une présence et d'un bon esprit d'échange (sa planche a beaucoup plu)
Bons retours aussi de l'ALPINE FOIL dernière version (très homogène pour un programme crusing)petit bémole avec la planche qui était une version provisoire
Et toujours un accueil au top des locaux
Merci encore sunny
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition    Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:27

la mascotte en dessous et qqs uns des foils présents (au totale une quinzaine peutetre)
Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 02010

Le moins fatigué de tous :
Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 02610


Dernière édition par franckite24 le Lun 9 Juil 2012 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renaud-
Membre
renaud-


Messages : 44
Age : 53
Localisation : marseille
Weight/Poids: : -
Foil: : Massilia Foil
Kites/Ailes: : cabrihna
Wind/Vent: : -
Inscription : 15/06/2012

Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition    Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:54

un top WE. Vraiment ravi d'avoir partager cette nav (technique !! Razz ) avec vous. Le moins que l'on puisse dire c'est que le vent était un peu ... irrégulier, mais au mois on aura pu faire voir que le foil s'adapte à toutes situations !
En tout cas un bon moment de partage loin du contexte "amical" des compets. Sympa de pouvoir tester d'autres foils. Pour mes retours:
J'ai été agréablement surpris par l'alpine foil que j'ai trouvé agréable, stable et homogène. un bon foil freeride qui peut être facilement customisé pour être un peu boosté. Un petit bémol sur la longueur du T qui certes donne de la stabilité et du confort, mais pénalise la maniabilité. Comme tout compromis on a toujours l'avantage de ses inconvénients.
Pour le ketos. Les appuis sont différents de mes foils mais cela est du à la position plus avancée du point de fixation du voile donnant un point de balance différent. Une petite habitude à prendre. Le foil est rigide et sans mauvaise surprise. J'ai globalement bien aimé même si j'aurais aimé essayer une version non peinte. Celui de Peck est certes très beau, mais l'état de surface n'est pas des plus efficace pour la glisse.
Les joujous de francky sont toujours aussi surprenant et ont l'avantage d'explorer des pistes différentes. Les deux versions que j'ai essayé m'ont bien plu. Un gigotage latéral marqué sur le proto à aile plate, mais c'est normal et une solution assez simple peut permettre de limiter cet effet (pas besoin que je te dise francky Very Happy Wink ). Plus de stabilité, de contrôle et de perf sur la version "classique" avec un effet chantant agréable pour les oreilles ! En tout cas une belle bête bien perfo que j'aurais personnellement plus chargé en appuis (mais cela n'est qu'un point de vue perso de bourrin !).
Intéressant en tout cas de comparer. On sait depuis longtemps qu'en foil (presque) tout marche, mais c'est intéressant de voir les différentes voies explorées. Il n'y a pas de foil idéal. Tout n'est que recherche de compromis et d'adaptation au programme recherché. Performance et accessibilité ne sont pas incompatibles mais il faut toujours comparer ce qui l'est. Depuis que les foils existent j'ai entendu beaucoup de conneries et de personnes critiquer des produits sans connaissance préalable des raisons pour lesquels ces derniers avaient été développés. La dynamique française est unique et nous avons (pour l'instant) une longueur d'avance sur la concurrence. De tels rassemblements permettront encore de partager les connaissances et les approches. Chacun en sortira grandit.
Vivement la prochaine conviviale!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition    Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:54

ouhh, merci Renaud pour ce commentaire qui ravit mes oreilles ! Quand un forum permet ça, c'est qu'internet est en train de changer le monde. Mieux de peur, plus de collaboration et de confiance entre les personnes, génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1447
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition    Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:48

Allez je m'y colle aussi, pour moi l'Alpine foil et le foil de Renaud sont dans la même famille, super doux tres accessibles vraiment agreables mais ayant une aile avant trop grande par rapport a mon poids d'ou un appui different (plus avancé) qu'a mon habitude par contre dans le light (ce n'etait pas le cas ! Laughing ) ce doit etre terrible. Apres ceux de Francky j'en ai testé 2 sur 3 le 1er n'etant pas bien placé sur la board avec un gros appui arriere ne m'a pas permis d'apprecier la bete a sa juste mesure et le second que je nommerais "the Blade" de part son aile a forte envergure et faible corde, et ben la y quelqu'un comme on dit, il semble incroyable que l'on puisse sortir de l'eau avec un tel engin, et bien non ça sort c'est stable et ça avoine !!! ce bestiau a du passer en atelier cette semaine pour modif (cf Renaud) quant il va remonter sur le ring, gare au chrono affraid ! (Francky j'ai un petit endroit bien glassy pour que ton joujou puisse s'exprimer lors de ton prochain passage !!)
Quant au Pecketos moi je suis super a l'aise dessus en toutes conditions, donc no problemo, je viens juste de lui mettre un coup de vernis et demain ponçage tres fin a l'eau...and ride.

Merci a tous encore d'etre venu, les conviviales sont de loin les rencontres les plus enrichissantes et sympatiques alors on continue ! Very Happy

quelques photos :

Henri notre papy foileur surement le veteran de la discipline 72 ans ! qui dit mieux ?

[img]Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 P1120313[/img]

Francky en conte jour ...

[img]Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 P1120410[/img]

Erwan en switch ...

[img]Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 P1120411[/img]

Aie aie la risée qui s'amene !!!

[img]Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 P1120412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition    Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:14

Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 04610
effectivement le doyen est un grand champion !


Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 02210
Alain au décollage d'aile avant de partir sur l'eau...


Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 02410
le sourire et la bonne humeur même si le vent est capricieux !!!

Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 02710
Un nouveau foil : "tee bar et p'tit chien"... Tous les animaux de notre conviviale n'ont pas été maltraités !!!


Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 03010
Notre ami Peck...


Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 04110
et Erwan

Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 02811
Magie de la lumière, un spot plein de poésie et d'amitié !

P.S. : cliquer sur la photo pour la voir en grand... Et moi c'est Sylvie la photographe, qui a défaut de naviguer dans ce vent capricieux me suis convertie en reporter... Bon y'a d'autres photos mais il paraît que faut pas inonder le site (dixit Franck !!!). Merci encore pour ces belles journées, le paysage était beau, la compagnie sympathique, le snack et ses salades du coin un délice, le rougaï et le bus au rendez-vous... Manque plus que quelques féminines !!!!


Dernière édition par franckite24 le Lun 9 Juil 2012 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1447
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition    Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:31

Hi hi ça fait plaisir de voir une nana mettre son grain de sel au milieu de tous ces mâles empetrés dans le carbone et l'epoxy ... Very Happy Merci Sylvie et a tres bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
CyrNéa
Membre
CyrNéa


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 202
Age : 53
Localisation : Nouméa
Weight/Poids: : 100kg/1.96m
Foil: : 2 Foils RADICAL mats 70/97
2 CustomsBoards strapless 110x44 / 135x47
et
1 pocket 118 KETOS, 100FR2.
Kites/Ailes: : RRD Addiction2012 11m (8-10nds)
Fone Bandit2014 9m (10-14nds) et 7m (>12nds)

Wind/Vent: : Freeride Wave stapless
Inscription : 30/04/2010

Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition    Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:59

merci à tous de ce moment convivial qui l'est même à l'autre bout du monde grâce à vous et à ce Forum. Merci Madame pour le reportage Wink
ça donne envie de participer.

Dommage donc de ne pas avoir été dans le coin et que jérome et sophie et leur Radical n'ait pas été représenté.

@bientôt. Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition    Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conviviale Serre-Ponçon 2eme édition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conviviale Serre-Ponçon les 20 et 21 juin
» Conviviale PKHA serre ponçon 29/30 juin
» Conviviale Serre-Ponçon"la foil journée" les 5 et 6/07
» "La foil journée" conviviale Serre-Ponçon WE du 6,7 /07
» Conviviale PKHA Lac de Serre-Ponçon les 23 et 24 juin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: