Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ketos Freeride 2 - VENDUE

Aller en bas 
AuteurMessage
psykokwak
Membre



Kitesurf depuis/since : 2005
Messages : 11
Age : 40
Localisation : Nice
Weight/Poids: : 85
Foil: : Ketos
Kites/Ailes: : North
Wind/Vent: : 20
Inscription : 12/09/2018

Ketos Freeride 2 - VENDUE Empty
MessageSujet: Ketos Freeride 2 - VENDUE   Ketos Freeride 2 - VENDUE EmptyJeu 14 Jan 2021 - 8:49

Salut à tous,

J'ai une aile avant Ketos Freeride 2 qui prend la poussière depuis que j'ai une 1200v2. Donc autant la vendre. L'aile est nickel, elle n'a pas touché l'eau depuis une révision chez Ketos. Possibilité d'échange contre une Wave XL (auquel cas je rajouterai un peu d'argent).

Prix : 250€, +10€ si envoi en colissimo -> Vendue !

A bientôt.

Ketos Freeride 2 - VENDUE Img_3712

Ketos Freeride 2 - VENDUE Img_3714

Ketos Freeride 2 - VENDUE Img_3713
Revenir en haut Aller en bas
 
Ketos Freeride 2 - VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  VENDUE KETOS FREERIDE 2
» vends Freeride 2 KETOS 260€ ( VENDUE )
» (Vendue) aile FreeRide 2 Ketos
» VENDUE! Vends Kétos Freeride 2 XL
» Ketos freeride 1 modif VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: