Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (trouvé)CHERCHE avion Foil Zeeko bullet

Aller en bas 
AuteurMessage
feeling66000
Membre
feeling66000


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 53
Age : 54
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Weight/Poids: : 78
Foil: : Pocket 110x45 Rockfoil , ZEEKO Bullet 90+83 , freeride 535,Carver 710 et 950.


Kites/Ailes: : 4,6 et 9 Wave, barres 17m et 22m





Wind/Vent: : 11 a 35 nds ,préference pour 17/25 nds en 6!
Inscription : 09/06/2016

(trouvé)CHERCHE avion Foil Zeeko bullet Empty
MessageSujet: (trouvé)CHERCHE avion Foil Zeeko bullet   (trouvé)CHERCHE avion Foil Zeeko bullet EmptySam 12 Déc 2020 - 22:29

Bonjour,
je cherche un Avion de Foil ZEEKO Bullet (aile freeride,race ou carver),j'ai deja un Blaster avec mat de Bullet en 75, et j'attends le mat de 90 d'ici peu...merci d'avance


Dernière édition par feeling66000 le Sam 30 Oct 2021 - 19:31, édité 2 fois (Raison : plus d'actualité!merci)
Revenir en haut Aller en bas
 
(trouvé)CHERCHE avion Foil Zeeko bullet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trouvé]Cherche Avion Chubanga V2
» TROUVE Cherche Foil
» [TROUVÉ] cherche foil
» Cherche foil kétos mat 90 cm (Trouvé)
» TROUVE Cherche foil Ketos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: