Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème remplacement lignes barre fone foil race

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lafaube
Membre
lafaube


Kitesurf depuis/since : 2015
Masculin Messages : 61
Age : 56
Localisation : BEZIERS
Weight/Poids: : 94KG
Foil: : FOIL ZEEKO BULLET
Kites/Ailes: : TIKI KILAIA 225X 50
AILES:fone bandit 7,10 et 14M2 +gong strutless 12
caissons Fone HALO 10 et 15m

Wind/Vent: : 15 a 35 noeuds
Inscription : 11/03/2018

Problème remplacement lignes barre fone foil race Empty
MessageSujet: Problème remplacement lignes barre fone foil race   Problème remplacement lignes barre fone foil race EmptyMar 13 Oct 2020 - 14:18

Bonjour, je me suis fait fabriquer des lignes de 17 m pour ma barre Fone foil race.
elles sont plutôt très fines.
j'ai remplacé les lignes mais sur un des avants (celui qui coulisse en cas de largage) la jonction entre le bas de ligne est un petit peu trop proéminent du coup la ligne ne peu pas coulisser dans la petite pièce noire en ALU et si il y a largage cela va coincer et donc c'est potentiellement très dangereux.
j'ai bien essayé de faire et refaire la jonction mais pour que ce soit le plus fin possible mais rien n'y fait ........
la petite pièce en alu noire (qui forme le bas du V) ou se coince un avant et ou l'autre circule est le point noir du problème.
Est ce que quelqu'un a cette barre et peu me donner un conseil ? ou bien avez vous déjà rencontré ce problème et si oui
comment avez vous fait.
Ou peut être ai je mal remonté cet avant......
Merci
Impossible de joindre des photos !!!! il faut être sorti de SAINT CYR!!!!
Cordialement
Problème remplacement lignes barre fone foil race Img_3314
Problème remplacement lignes barre fone foil race Img_3315
Problème remplacement lignes barre fone foil race Img_3313

Nicolas FAUBERT.
Revenir en haut Aller en bas
sebpalapeine
Membre



Kitesurf depuis/since : 2003
Messages : 36
Age : 44
Localisation : Grenoble
Weight/Poids: : 80
Foil: : Alpine 5.0 Ultimate
Kites/Ailes: : Storm Voyager II 12m² / Aeros Navy II 8m²
Wind/Vent: : 15
Inscription : 14/07/2014

Problème remplacement lignes barre fone foil race Empty
MessageSujet: Re: Problème remplacement lignes barre fone foil race   Problème remplacement lignes barre fone foil race EmptyMar 13 Oct 2020 - 15:06

bonjour,

je pense que tu n'as pas remonter le système dans le bon sens, si je prend la première photos, il faudrait que ta ligne passe a travers la pièce en Alu et que tu la connecte au bout de secu en dessous. comme ça aile en vol ça coince dedans, et secu larguer ça part a travers le chicken loop...

disclaimer: je n'ai jamais vu cette barre fone de prés...

Windmaker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lafaube
Membre
lafaube


Kitesurf depuis/since : 2015
Masculin Messages : 61
Age : 56
Localisation : BEZIERS
Weight/Poids: : 94KG
Foil: : FOIL ZEEKO BULLET
Kites/Ailes: : TIKI KILAIA 225X 50
AILES:fone bandit 7,10 et 14M2 +gong strutless 12
caissons Fone HALO 10 et 15m

Wind/Vent: : 15 a 35 noeuds
Inscription : 11/03/2018

Problème remplacement lignes barre fone foil race Empty
MessageSujet: Re: Problème remplacement lignes barre fone foil race   Problème remplacement lignes barre fone foil race EmptyMar 13 Oct 2020 - 21:17

Merci
au départ je je l'avais monté dans le sens que tu dis mais ça me paraissait pas bon!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
alors je vais refaire pareil avec la jonction en dessous de la pièce en alu vers la barre et cela se coincera à l'intérieur vu que le trou est bcp plis gros dans ce sens là.
Merci à toi;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème remplacement lignes barre fone foil race Empty
MessageSujet: Re: Problème remplacement lignes barre fone foil race   Problème remplacement lignes barre fone foil race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème remplacement lignes barre fone foil race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barre race a partir d'une barre standard 4 lignes.
» [vendue] Barre ozone race lignes longues 150€
» barre north quad 27m lignes race neuves marlows
» [VENDUE] Barre race neuve OZONE 45cm + lignes 22m
» barre Fone race 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: