Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Board Kakoo 124 a réparer ou recherche board

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bartho34
Membre
bartho34


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 98
Age : 53
Localisation : montpellier
Weight/Poids: : 64
Foil: : Carafino
Kites/Ailes: : Zeeko 7m et Nova 9 et skoop 14.5
Wind/Vent: : 15-40
Inscription : 20/09/2010

Board Kakoo 124 a réparer ou recherche board Empty
MessageSujet: Board Kakoo 124 a réparer ou recherche board   Board Kakoo 124 a réparer ou recherche board EmptyDim 6 Sep 2020 - 23:09

Bonsoir à tous . Ma dernière sortie s’est mal terminée a essayer de foiler dans 30 cm d’eau histoire d’arriver sur la plage sans se mouiller les pieds . Est ce que qqun saurait me la réparer ou me conseiller ( je suis prêt à la gaver de colle epoxy et rajouter une croix carbone dessus dessous ( je me moque de l’aspect )
Ou est ce que ça peut se revendre ?

Ou qqun aurait à défaut une board similaire à me proposer dans un budget max 250?
Revenir en haut Aller en bas
bartho34
Membre
bartho34


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 98
Age : 53
Localisation : montpellier
Weight/Poids: : 64
Foil: : Carafino
Kites/Ailes: : Zeeko 7m et Nova 9 et skoop 14.5
Wind/Vent: : 15-40
Inscription : 20/09/2010

Board Kakoo 124 a réparer ou recherche board Empty
MessageSujet: Re: Board Kakoo 124 a réparer ou recherche board   Board Kakoo 124 a réparer ou recherche board EmptyLun 7 Sep 2020 - 7:12

Board Kakoo 124 a réparer ou recherche board 680d6f10
Revenir en haut Aller en bas
jean-phil
Membre
jean-phil


Kitesurf depuis/since : 2006
Messages : 123
Age : 43
Localisation : noumea
Weight/Poids: : 72
Foil: : ketos 2017 HM KC only pocket strapless carbon kakoo
Kites/Ailes: : FR2 mod
Wind/Vent: : 10 - 35
Inscription : 05/05/2016

Board Kakoo 124 a réparer ou recherche board Empty
MessageSujet: Re: Board Kakoo 124 a réparer ou recherche board   Board Kakoo 124 a réparer ou recherche board EmptyLun 7 Sep 2020 - 10:22

Hello contact kakoo son créateur Smile il fait de super réparations
Revenir en haut Aller en bas
bartho34
Membre
bartho34


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 98
Age : 53
Localisation : montpellier
Weight/Poids: : 64
Foil: : Carafino
Kites/Ailes: : Zeeko 7m et Nova 9 et skoop 14.5
Wind/Vent: : 15-40
Inscription : 20/09/2010

Board Kakoo 124 a réparer ou recherche board Empty
MessageSujet: Re: Board Kakoo 124 a réparer ou recherche board   Board Kakoo 124 a réparer ou recherche board EmptyLun 7 Sep 2020 - 10:49

Je lui ai acheté d’occase et ça me coûterait le même prix de la réparer d’après Fabien qui fait du super job effectivement .
Après il est perfectionniste donc je me demandais si un bricolage a l’arrache ( plein de colle et une croix pour maintenir l’ensemble irait.)
Effectivement c’est totalement ma faute si c’est pete . Je remets pas en cause du tout le matos . C’était une super board . Y a rien de récupérable dessus ? Invendable ? ( genre 50 euros)
Revenir en haut Aller en bas
jean-phil
Membre
jean-phil


Kitesurf depuis/since : 2006
Messages : 123
Age : 43
Localisation : noumea
Weight/Poids: : 72
Foil: : ketos 2017 HM KC only pocket strapless carbon kakoo
Kites/Ailes: : FR2 mod
Wind/Vent: : 10 - 35
Inscription : 05/05/2016

Board Kakoo 124 a réparer ou recherche board Empty
MessageSujet: Re: Board Kakoo 124 a réparer ou recherche board   Board Kakoo 124 a réparer ou recherche board EmptyLun 7 Sep 2020 - 11:00

C est facile a reparer et pas cher ( avec finition moyenne mais fonctionnelle avec un temps plus ou moins long suivant tes connaissances) mais faut connaitre et avoir ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Board Kakoo 124 a réparer ou recherche board Empty
MessageSujet: Re: Board Kakoo 124 a réparer ou recherche board   Board Kakoo 124 a réparer ou recherche board Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Board Kakoo 124 a réparer ou recherche board
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Board Kakoo 107 VENDU
» Board Kakoo tricks 116 VENDU
» vendu board kakoo
» kakoo foil board
» Cherche board Kakoo 124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: