Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit rancard entre ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

petit rancard entre ami Empty
MessageSujet: petit rancard entre ami   petit rancard entre ami EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:27

aujourd'hui, petite nav sur jullouville avec yannick (tykassabobo) d'herdeven en week-end dans la région. une bonne heure de navigation et une sortie totale congelé pour ma part. En 8 dans 13nds. Cela fait du bien, un mois et demi sans mettre les fesses dans l'eau , de plus avec un autre foil et sous le soleil, que du bonheur, à part le froid....
Revenir en haut Aller en bas
tykassabobo
Membre
tykassabobo


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : Erdeven, Morbihan
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil complet radical 2013 sur surf radical
Foil ZEEKO race complet 2014
Foil ZEEKO carbone 2015-2016
Kites/Ailes: : ZEEKO revII 2016
ZEEKO pursuit 2016
Wind/Vent: : 5-45 n
Rider ZEEKO
Inscription : 31/10/2010

petit rancard entre ami Empty
MessageSujet: Re: petit rancard entre ami   petit rancard entre ami EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:38

Je confirme, bonne session de foil dans la Baie du Mont Saint Michel..... les ailes du foil sous les ailes de l'archange ( alors ça c'est joli comme image ).
Cela fait du bien de se remettre a l'eau, j'avais juste oublié ce clapot de merde qui part dans tous les sens.
Au passage, test de la combinaison Ion semidry 5,5.... et ben pas froid du tout, super confort et chaleur malgre une temperature ext de 6 et eau a 9-10 je pense.
A la prochaine mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit rancard entre ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit video d'un petit fou volant de gironde
» Petit nouveau
» Un petit communique au IKA
» pocket board strapless
» Petit mat ketos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Nos sessions passées ou à venir-
Sauter vers: