Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche avis sur le moses w695

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat0291
Membre
Mat0291


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 37
Age : 37
Localisation : Plounévez Lochrist
Weight/Poids: : 80 kg (beurre 1/2 sel)
Foil: : Zeeko bullet race
Kites/Ailes: : Eleveight 9m rs
Wind/Vent: : 10 à 40 kts
Inscription : 23/10/2013

Cherche avis sur le moses w695 Empty
MessageSujet: Cherche avis sur le moses w695   Cherche avis sur le moses w695 EmptyMer 29 Juil 2020 - 21:18

Bonjour les foileux!
Je cherche des retours sur ce foil, mon programme: carving, vagues et quelques sauts.
Et plus généralement des retours sur les foils moses, niveau fiabilité, je trouve peu de retour sur cette marque.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Frankieboy
Membre
Frankieboy


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 182
Age : 53
Localisation : Belgique
Weight/Poids: : 100
Foil: : Moses 1100/790/633
Kahana Shapes 37"
Ordgy 5'1
Kites/Ailes: : Clouds 10,4 / 8 / 6,2 / 4,8 / 3,7
Peak4 5m / 4m / 3m
Slingwing v2
Wind/Vent: : 10-30kts
Inscription : 24/04/2014

Cherche avis sur le moses w695 Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur le moses w695   Cherche avis sur le moses w695 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 23:34

Hello, j'ai du Moses après qques années en Ketos.
C'est fiable, finish plus sensible aux rayures et je dirais que c'est moins plug & play par rapport à du Ketos. Je m'explique, il faut parfois chipotter pour trouver le bon équilibre entre aile avant et stab.
J'ai la 633 et mon fiston la 679 et elles sont toutes les 2 top (mais avec des stabs diffférents !)
J'ai rencontré un Espagnol durant mes vacances qui est un habitué de Moses (race et 633) et il a été très déçu de la 695. J'ai pas de détail mais il n'a pas aimé du tout. C'est donc une info de seconde main mais voilà. C'est parfois très dépendant du stab (voir plus haut)

Sinon çà marche aussi bien que Ketos je trouve, puis on s'habitue à tout.

J'ai changé car je fais de la wing donc un mat, un fuselage, un stab et 2 ailes suffisent pour kite & wing. Sinon je serais resté chez Ketos car super matos et service au top!
Revenir en haut Aller en bas
Mat0291
Membre
Mat0291


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 37
Age : 37
Localisation : Plounévez Lochrist
Weight/Poids: : 80 kg (beurre 1/2 sel)
Foil: : Zeeko bullet race
Kites/Ailes: : Eleveight 9m rs
Wind/Vent: : 10 à 40 kts
Inscription : 23/10/2013

Cherche avis sur le moses w695 Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur le moses w695   Cherche avis sur le moses w695 EmptyVen 31 Juil 2020 - 22:04

Merci pour ton retour Frankieboy;)
j’avais essayé la 633 avec un board minuscule (t22) je l’avais trouvé surprenante de facilité , à peine j’avais envoyé l’aile que je volais, c’était très maniable, par contre j’avançais pas et j’ai peur de m'ennuyer avec cette configue, elle doit être sympa dans les vagues.
Sur le papier la 695 paraît pas mal après l’ideal c’est d’essayer.
Tester ketos également super matos, mais pas dans mon budget ( board et foil )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Kitesurf depuis/since : 0
Masculin Messages : 431
Inscription : 29/09/2008

Cherche avis sur le moses w695 Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur le moses w695   Cherche avis sur le moses w695 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 9:25

Mat0291 a écrit:
Merci pour ton retour Frankieboy;)
j’avais essayé  la 633 avec un board minuscule (t22) je l’avais trouvé surprenante de facilité , à peine j’avais envoyé l’aile que je volais, c’était très maniable, par contre j’avançais pas et j’ai peur de m'ennuyer avec cette configue, elle doit être sympa dans les vagues.
Sur le papier la 695 paraît pas mal après l’ideal c’est d’essayer.
Tester ketos également super matos, mais pas dans mon budget ( board et foil )


bonjour j'ai le mat 101 vorace et fuselage

tu utilises quoi comme mats fusselage ailes avant et stab pour la wing ? merci


_________________
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche avis sur le moses w695 Empty
MessageSujet: Re: Cherche avis sur le moses w695   Cherche avis sur le moses w695 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche avis sur le moses w695
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] Moses / Sabfoil W695 et S421
» [Trouvé] Moses / Sabfoil W695 et S421
» Avis foil MOSES....qui a déjà testé ?
» Cherche avis
» Cherche : aile Moses 633

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: