Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon choix 2e planche

Aller en bas 
AuteurMessage
Roymaky




Kitesurf depuis/since : 2005
Messages : 8
Age : 42
Localisation : St Brevin les Pins
Weight/Poids: : 77
Foil: : Zeeko Blaster
Kites/Ailes: : North Dice
Wind/Vent: : 8-12 noeuds foil
14-20 noeuds freestyle-freeride-vagues
20-30 noeuds freeride-vagues
Inscription : 24/10/2017

Bon choix 2e planche  Empty
MessageSujet: Bon choix 2e planche    Bon choix 2e planche  EmptyMar 28 Juil 2020 - 10:46

Bonjour à tous,

Je débarque un peu sur le forum car je suis en quête de bons conseils. Je navigue avec un zeeko blaster et je viens de vendre ma zeeko air pocket de 2016 pour passer sur une board plus performante. C'est là que j'ai besoin de vos avis.

Je suis à un niveau débrouillé en foil, je tire les bords des 2 cotés sans problème, je réussis les virages des 2 cotés, je passe pas encore le Air-jibe. Je suis de plus en plus à l'aise avec le foil sans pour autant être super bon. Je fais 1m83 et 75 kgs, je navigue le plus souvent dans les vents faibles, jamais quand le vent est vraiment établi (je fais du kite classique dans ce cas là).

J'ai un petit budget, autour de 300 euros donc occasion obligatoire. Je me pose la question de la taille de la board. Je cherche aussi un bon pad confortable et si possible une planche pas trop lourde.

J'ai des pistes sur une panda chinois catch 4''6 mais bon je suis ouvert à tout. Fixation platine.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon choix 2e planche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon choix est fait
» choix d'une aile à caisson
» Choix de Foil
» choix d'aile
» takoon log 10.5m , un bon choix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: