Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Foil Spotz 2012 - 2013 Quelle sont les surfaces d'aile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Djé
Membre
Le Djé


Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 16
Age : 52
Localisation : Rochefort sur Mer
Weight/Poids: : 72
Foil: : Zeeko blaster 96 cm + board pétole sandwich carbone creuse et pocket 134X45X1
Kites/Ailes: : Cabrinha Switchblade 10 2018
Airush 7
Wind/Vent: : 8 nds pour rider des plans d'eau quasi lisses
40 nds pour l'état de la mer à ces moments là !

Inscription : 16/09/2014

Foil Spotz 2012 - 2013 Quelle sont les surfaces d'aile  Empty
MessageSujet: Foil Spotz 2012 - 2013 Quelle sont les surfaces d'aile    Foil Spotz 2012 - 2013 Quelle sont les surfaces d'aile  EmptyDim 31 Mai 2020 - 17:33

Salut à toutes et tous,

En brassant du matos dans le grenier je suis retombé sur mon premier foil, un Spotz de 2012 (ou 2013). Il est flambant neuf.

[img]

Je navigue actuellement avec un Zeeko Blaster qui me donne totale satisfaction mis à par son poids, alors de là à greffer les ailes du blaster sur le mat/fuselage du Spotz, il n'y a qu'un pas, un peu de résine et quelques coups de dremel...

Mais j'ai une question, quelqu'un connaitrait-il la surface des ailes de ce Spotz 2012-13 ?

Merci,
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gennai.fr
El Greco
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 670
Age : 59
Localisation : ATHENES -PARIS
Weight/Poids: : 77
Foil: : F-one Phantom 940 & 1280
Kites/Ailes: : SKY COUNTRY SPIRIT 9 M
Kitech FRS 9m UL
Strike (wing)
Wind/Vent: : 6-30nds
Inscription : 07/02/2016

Foil Spotz 2012 - 2013 Quelle sont les surfaces d'aile  Empty
MessageSujet: Re: Foil Spotz 2012 - 2013 Quelle sont les surfaces d'aile    Foil Spotz 2012 - 2013 Quelle sont les surfaces d'aile  EmptyMer 17 Juin 2020 - 6:59

La photo ne s'affiche pas pour moi.

J'utilise un Blaster dans le vent fort avec un mat de 70cm , plus léger et encore plus vif. Mais excellente idée.
Le Spotz n'a pas un mat très incliné vers l'arriere? cela sera compatible avec ta board?

je me pose la question au sujet du vieux spotz que j'ai acheté et de la compatibilité avec ma planche race Zeeko???
( avant d'acheter un adaptateur)
Revenir en haut Aller en bas
 
Foil Spotz 2012 - 2013 Quelle sont les surfaces d'aile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spotz 2012-2013
» Quelle marque et modele de voile pour le foil ????
» foil complet, Spotz 2012/2013, avec 2 ailes avant
» surf spotz 2012 avec boitier tuttle pour foil spotz
» Vends FOIL SPOTZ 2013 et Board SPOTZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: