Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche boulons pour fuselage de foil Sroka V1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vic
Membre



Kitesurf depuis/since : 10
Messages : 10
Age : 60
Localisation : poitiers
Weight/Poids: : 88 kgs
Foil: : sroka V1
Kites/Ailes: : bandit 9, 12
breeze 15
PL 12/15
Wind/Vent: : 15/25
Inscription : 24/10/2019

Recherche boulons pour fuselage de foil Sroka V1 Empty
MessageSujet: Recherche boulons pour fuselage de foil Sroka V1   Recherche boulons pour fuselage de foil Sroka V1 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:06

Bonjour
j'ai égaré des boulons torx avec les écrous ronds qui permettent de fixer l'aile et le mat au fuselage de mon foil Sroka V1
Auriez vous cela sur un ancien foil cassé ou autre
je veux bien racheter un fuselage d'occasion si les boulons sont dessus
Merci à vous si vous me trouvez cela j'ai posté un message chez Sroka mais !!!! pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Cleden
Membre



Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 104
Age : 42
Localisation : Mayotte
Weight/Poids: : 69
Foil: : Ketos: mât 100 UHM, mât 70 + stab S2, stab XS2+ aile freerace, aile Wave XL , aile 1200 V2
Kites/Ailes: : Flysurfer Sonic III 11; Concept'air Firefly1.5, Wave 4.5, Firefly 6, Pulsion 15 "light"
Wind/Vent: : 7-25nds
Inscription : 24/11/2018

Recherche boulons pour fuselage de foil Sroka V1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche boulons pour fuselage de foil Sroka V1   Recherche boulons pour fuselage de foil Sroka V1 EmptyDim 5 Jan 2020 - 19:27

Pourtant, le SAV est plutôt réactif, la dernière fois il m'avait répondu au bout de quelques heures un dimanche Very Happy Sinon, avec les dimensions tu peux en commander sur une quincaillerie en ligne, perso j'achète ma visserie inox sur https://www.visseriefixations.fr
Revenir en haut Aller en bas
orion
Membre



Kitesurf depuis/since : 10
Messages : 19
Age : 48
Localisation : LES SABLES D OLONNE
Weight/Poids: : 76
Foil: : ACHETER UN KETOS
Kites/Ailes: : NORTH
Wind/Vent: : 30
Inscription : 27/11/2018

Recherche boulons pour fuselage de foil Sroka V1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche boulons pour fuselage de foil Sroka V1   Recherche boulons pour fuselage de foil Sroka V1 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 14:07

Bonjour
J’ai un fuselage de Sroka v1 complet en visserie
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vic
Membre



Kitesurf depuis/since : 10
Messages : 10
Age : 60
Localisation : poitiers
Weight/Poids: : 88 kgs
Foil: : sroka V1
Kites/Ailes: : bandit 9, 12
breeze 15
PL 12/15
Wind/Vent: : 15/25
Inscription : 24/10/2019

Recherche boulons pour fuselage de foil Sroka V1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche boulons pour fuselage de foil Sroka V1   Recherche boulons pour fuselage de foil Sroka V1 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 14:56

Bonjour
Merci c'est bon ils m'ont envoyé les boulons chez SROKA par contre je rechercherai un ensemble fuselage aile avant et stabilisateur de V1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche boulons pour fuselage de foil Sroka V1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche boulons pour fuselage de foil Sroka V1   Recherche boulons pour fuselage de foil Sroka V1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche boulons pour fuselage de foil Sroka V1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SROKA V1 recherche fuselage et ailette avant
» recherche foil pour debuter
» recherche foil pour débuter
» Recherche Foil occasion pour débuter
» Urgent cherche Fuselage pour foil Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: