Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Etang Leucate et mèr en foil?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bise
Membre



Kitesurf depuis/since : 5
Masculin Messages : 11
Age : 58
Localisation : Bâle/Bienne
Weight/Poids: : 77
Foil: : Zeeko Alu
Kites/Ailes: : F-one Bandit 7: 7,9,12
Ocean Rodeo Flite 17
Wind/Vent: : 8-30
Inscription : 19/09/2014

Etang Leucate et mèr en foil? Empty
MessageSujet: Etang Leucate et mèr en foil?   Etang Leucate et mèr en foil? EmptyDim 15 Sep 2019 - 15:35

Salut,

est ce que quelqun peut m'aider svp?

Pour une semaine de vacances début Octobre, je cherche un spot avec haute probabilité du vent. J'ai pensé a le Franqui/Leucate. Le mieux serait un spot ou on peut utiliser les deux cotes mèr/etang comme le Franqui. Mais je ne sais pas si ou ou les etangs sont assez profond ou nont pas des algues etc. pour naviguer en foil - c'est le premier fois dans cette région. Si il y a un spot idéal ou on ne doit pas utiliser la voiture, ca serait le top!

Normalement on fait du camping - des idees? Sinon on pouvait louer un petit appartement cette fois.... ma copine ne va pas trop bien et des murs fixes la feront du bien  Smile

Sinon: Est ce qu'il y a encore des stations avec bateau de securité sur quelques spots pour la situation offshore jusqu'au mi/fin octobre?

Merci d'avance!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Etang Leucate et mèr en foil? Empty
MessageSujet: Re: Etang Leucate et mèr en foil?   Etang Leucate et mèr en foil? EmptyDim 15 Sep 2019 - 23:04

demandes a STEPH ou JM33 mais chaque fois que j'y vais c'est pas sur les etangs
Eux!! ils ont un mini spot safe pour le fond mais faut aimer tourner en rond!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Etang Leucate et mèr en foil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETANG DE COIROUX
» Etang de Thau
» Spot barcares/leucate par tram
» perdu SURF Marseillan étang de THAU
» Conviviale Serre-Ponçon"la foil journée" les 5 et 6/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Les spots par région-
Sauter vers: