Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Denis de Monteynard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denis.puzzlegliss




Messages : 8
Age : 76
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 74
Foil: : custom
Kites/Ailes: : zeeko
Wind/Vent: : 10/20
Inscription : 15/10/2011

Denis de Monteynard Empty
MessageSujet: Denis de Monteynard   Denis de Monteynard EmptySam 15 Oct 2011 - 17:25

bonjour à tous....
je crois avoir été le premier (à la Flake) à acheter un carafino, à peine étaient ils sortis, il y a déjà 2 ou 3 ans je ne sais plus exactement, j'ai vraiment galéré tout seul sans aucun conseils, si bien que je l'ai revendu rapidement en me disant: bon je vais attendre que ça progresse et que ça soit plus facile...puis le temps a passé...très vite... j'ai aussi réalisé un proto de foïl bi-directionnel, genre synapse, mais qui n'a pas bien fonctionné......et finalement j'ai un peu laché l'affaire..., mais quand je vois Damien, Francis, Marc, Vegetal, et tous les autres, pas loin d'une vingtaine maintenant à la Flake, je vais m'y atteler, bon pour cette année c'est un peu tard, la neige ne va pas tarder, mais en 2012 promis je m'y mets, d'autant que je suis aussi réparateur d'ailes et shapeur et que je travaille pour Damien Alpinefoïl.
j'ai 63 ans, kite depuis 1998, windsurf avant pdt 25 ans dont 10 en compète, ski snowboard mais surtout maintenant snowkite, voilier depuis 1988, shapeur depuis 1982, mon site : www.puzzlegliss.fr
je regarde assidûment le forum depuis son début, avais négligé jusqu'à présent de m'inscrire, mais voilà, c'est fait...


Dernière édition par denis.puzzlegliss le Dim 16 Oct 2011 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1447
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Denis de Monteynard Empty
MessageSujet: Re: Denis de Monteynard   Denis de Monteynard EmptySam 15 Oct 2011 - 18:54

Welcome camarade des montagnes, tu seras coquis par le foil sans aucun doute, apres on ne peu plus s'en passer d'autant plus que nos lacs sont parfaitement adaptés a cette pratique !


Dernière édition par Peck le Dim 16 Oct 2011 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Kitesurf depuis/since : 0
Masculin Messages : 431
Inscription : 29/09/2008

Denis de Monteynard Empty
MessageSujet: Re: Denis de Monteynard   Denis de Monteynard EmptySam 15 Oct 2011 - 23:04

Bienvenue à toi sur le forum !

Rares sont les réparateurs de voile qui sont aussi shapers et vice-versa...
1998... on a du se croiser alors ...
Et la prochaine fois ce sera donc sur un foil Smile

_________________
Admin
Revenir en haut Aller en bas
denis.puzzlegliss




Messages : 8
Age : 76
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 74
Foil: : custom
Kites/Ailes: : zeeko
Wind/Vent: : 10/20
Inscription : 15/10/2011

Denis de Monteynard Empty
MessageSujet: Re: Denis de Monteynard   Denis de Monteynard EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:23

je suis surtout toujours à l'affut de toute nouveauté, toute innovation.....c'est mon dada study Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denis de Monteynard Empty
MessageSujet: Re: Denis de Monteynard   Denis de Monteynard EmptyMar 18 Oct 2011 - 8:52

salut Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denis de Monteynard Empty
MessageSujet: Re: Denis de Monteynard   Denis de Monteynard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denis de Monteynard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monteynard
» Lac de monteynard
» Monteynard
» Lac du Monteynard le WE du 18/19 juin?
» L'Akoma à Monteynard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: