Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Durabilité des planches de race ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris07
Membre



Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 76
Age : 65
Localisation : Ardeche
Weight/Poids: : 70
Foil: : Zeeko carbone
Kites/Ailes: : Bandit 10/7/5
Wind/Vent: : 12 à 30
Inscription : 19/09/2015

Durabilité des planches de race ? Empty
MessageSujet: Durabilité des planches de race ?   Durabilité des planches de race ? EmptyDim 7 Juil 2019 - 17:36

Bonjour,
je m'adresse aux utilisateurs de planches avec volume. Avez vous remarqué une dėlamination au niveau des talons ?
Les fabriquants ( Sword, F'one, Alpine et bien d'autres ) proposent de superbes planches carbone toujours plus légères et plus chères, mais n'est ce pas au détriment de la solidité ? Enfoncements et fragilité même à des petits chocs...
A moins d'etre une fashion victime et changer pour avoir le millésime de l'année suivante pas encore sur le
marché , vers quoi s'orienter quand on veux garder son materiel et tenter d'en atteindre les limites ? Je précise que j'utilise une Zeeko air à la construction béton. Légèreté et solidité me semble incompatible, existe t'il des fabrications renforcées voire un peu plus lourdes pour des pratiquants moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Durabilité des planches de race ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foil ketos free race complet et planche Race KAKOO
» Barre race ozone 2015 25m ligne race (vendu)
» VENDU ailes de race airush + barre de race 950 eurs
» AILE RACE SPOTZ 2 +stap race avec housse
» [ Vendue ] Flysurfer Sonic 15m Race avec barre Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: