Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 retour sur Breeze 13m v2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
comandor
Membre



Kitesurf depuis/since : 11
Messages : 36
Age : 47
Localisation : AIX
Weight/Poids: : 80
Foil: : SROKA
Kites/Ailes: : BANDIT REBEL
Wind/Vent: : 20
Inscription : 16/09/2018

retour sur Breeze  13m v2 Empty
MessageSujet: retour sur Breeze 13m v2   retour sur Breeze  13m v2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:52

Je n ai pas d action chez fone, mais je souhaitais faire un retour sur cette aile monolatte qui m a bluffé (achetée pour le Foil que je débute, mais surtout essayée en surf). L aspect monolatte ne se ressent absolument pas. Reste rigide comme une 3 lattes (15-18 noeuds en tt avec petits sauts). Très surprenant. Pas très puissante pour sa taille, je la trouve vraiment adaptée au surf ou Foil. Celui qui cherche une arme de light en tt aura intérêt à trouver une autre aile plus puissante. En surf, du plaisir à l état pur. Elle bouge très bien, donc compense son manque de puissance (ma référence est ma vieille 14m Rebel de 2014) par sa capacité à bouger. Dans 10-16 noeuds, avec gros surf whip 5'6, du regal dans des petites vagues. Et en Foil, en mettant 4m de rallonges, j ai adoré une session entre 6 et 11 nœuds. Pas pour mes nav magnifiques, mais parce que l aile est toujours restée en haut , fiable, sans jamais faire la feuille morte. En plus, oui, une fois debout, sa douceur m a permis de faire les premiers vols contrôlés...et franchement, débuter entre 8 et 11, j y croyais pas trop ( c etait ma 5 eme seance). Bref, ce que l on lit sur cette aile au gré des sujets est vrai. Elle fait vraiment son job, et je sens que entre 7 et 12 noeuds en foils, je me régalerai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Windmaker
Membre



Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 692
Age : 62
Localisation : Chypre
Weight/Poids: : 66
Foil: : F-One Escape 530 et Mirage 800 , Seven seas 1400, Phantom 940, 840 et Eagle 990, 790, mats carbone HM de 85 et 105cm.
Kites/Ailes: : F-One Breeze 3/4/5 et 7m, F-One Diablo V5 10m et V4 8m/ Wing F-One Swing V2 2.4, 2.8, 3.5 et 4.2m,.
Wind/Vent: : No limits, distributeur local F-One
Inscription : 07/07/2015

retour sur Breeze  13m v2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur Breeze 13m v2   retour sur Breeze  13m v2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 6:22

Pareil pour moi, super content, j'ai la 3m V2, la puissance semble legerement en dessous (j'aurai du peut etre prendre la 4m) mais pas un probleme, c'est mon "no limits" kite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyprus-wind.com/
ced43
Membre
ced43


Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 315
Age : 43
Localisation : granville
Weight/Poids: : 76
Foil: : Eagle 990 et 790
Seven seas 1400
PhanTom 940S
Kites/Ailes: : F-one
Kite et wing
Wind/Vent: : 8-45
Inscription : 15/09/2013

retour sur Breeze  13m v2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur Breeze 13m v2   retour sur Breeze  13m v2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 21:08

Même sensations avec ma 13. Elle ne tombe jamais, même à 6nds qua d ma Pocket ne me permet pas de naviguer. Elle bouge comme une 10 12 permet de faire des courbes enchaînées. Un vrai régal cette V2. La V1etait déjà très bien.
Bon vent en Breeze
Ced
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur Breeze  13m v2 Empty
MessageSujet: Re: retour sur Breeze 13m v2   retour sur Breeze  13m v2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur Breeze 13m v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.One Breeze en 5m
» F one breeze review??
» F-One Breeze 15m V2 2019
» Fone Breeze 11m nue - 490€
» F one BREEZE V2 9m Complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos ailes de kite-
Sauter vers: