Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les brèves de Flysurf.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

les brèves de Flysurf.com Empty
MessageSujet: les brèves de Flysurf.com   les brèves de Flysurf.com EmptyMer 22 Oct 2008 - 7:58

Ca ne t'avait pas échappé, Laurent, les brèves de FS.

En clair:

"Laurent Ness en pince pour le foil


Laurent Ness fait partie des pionniers du kitesurf en France. A se demander si ce n'est d'ailleurs pas LE pionnier. Il a connu les débuts, les premières Wipika et la suite, et a monté un des premiers magasins, Axel Air, à quelques encablures de Montpellier la Mecque française des débuts du kite. Et puis un jour, il a pris de la distance pour finir par revendre le bouclar et passer à autre chose. On a qu'une vie, il faut savoir en tourner les pages.

Il y a peu, un pote lui envoie une vidéo de kitesurf en foilboard. L'animal, Laurent Ness lui-même, rechute, replonge et ne pense plus qu'à ça. Il le dit lui-même "Je suis retombé dedans mais en pire qu'avant. J'ai trop envie de faire connaître cette facette de la glisse marine et d'échanger des tuyaux avec d'autres passionnés. J'ai donc créé un forum pour accélérer la diffusion de l'info sur le web. L'adresse est : http://kitefoil.forumactif.com/
Nous ne sommes encore que 15 membres mais les informations laissées permettent déjà au débutant de se faire une bonne idée des contraintes, du plaisir, du délire du foil."

Super ton attachée de presse Wink Laughing Laughing

Et tu as vu, effet immédiat: moi il m'a semblé qu'hier soir vers 21h30 il y avait 19 connectés dont 2 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Kitesurf depuis/since : 0
Masculin Messages : 431
Inscription : 29/09/2008

les brèves de Flysurf.com Empty
MessageSujet: Re: les brèves de Flysurf.com   les brèves de Flysurf.com EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:05

Bon quand ils disent: A se demander si ce n'est d'ailleurs pas LE pionnier..; je souris. Depuis des années je me suis promis de numériser mes diapos de surf à cerf-volant de 93 (j'appelai ma passion comme ça).
OK? c'était pas lêché en images comme aujourd'hui mais c'était le début.
J'ai une série de photos noires et blancs prises en 94 (date approximative) par Vincent Michel graphiste et photographe lors d'une renverse de vent. Ce sont les premières photos de qualité, si j'arrive à leur mettre la main dessus, je les scanne.


Bon c'est très cool leur petite brêve, j'ai aussi envoyé un mail à Kitesurfmag et Kiteboarder et d'autres forums et sites, on verra ce que ça donne. Continuez à diffuser l'info autour de vous !

_________________
Admin
Revenir en haut Aller en bas
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

les brèves de Flysurf.com Empty
MessageSujet: Re: les brèves de Flysurf.com   les brèves de Flysurf.com EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:41

Admin a écrit:
Bon quand ils disent: A se demander si ce n'est d'ailleurs pas LE pionnier..; je souris. Depuis des années je me suis promis de numériser mes diapos de surf à cerf-volant de 93 (j'appelai ma passion comme ça).
OK? c'était pas lêché en images comme aujourd'hui mais c'était le début.
J'ai une série de photos noires et blancs prises en 94 (date approximative) par Vincent Michel graphiste et photographe lors d'une renverse de vent. Ce sont les premières photos de qualité, si j'arrive à leur mettre la main dessus, je les scanne.

En effet j'ai le souvenir d'avoir vu des photos de ce style, je me demande si ce n'était pas sur le site d'Axelair, à l'époque où c'était le seul site marchand de kite.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

les brèves de Flysurf.com Empty
MessageSujet: Re: les brèves de Flysurf.com   les brèves de Flysurf.com EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:52

Exact, je ne sais pas si ils les ont laissées ou pas mais j'ai des diapos à numériser jamais montrées du début.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Contenu sponsorisé





les brèves de Flysurf.com Empty
MessageSujet: Re: les brèves de Flysurf.com   les brèves de Flysurf.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les brèves de Flysurf.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vu sur Flysurf.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Le bar et le coin écolo-
Sauter vers: