Salut
Non il n'a rien d'indiscret.
J'ai eu le Havok 1 dès la première série. On a fait remonté les pbs de ventilation du mat à haute vitesse et la difficulté a passer 33 ..35 nœuds avec l'avion qui est d'ailleurs très stable jusqu'à ces vitesse et ensuite il plonge. Mais ça reste un ensemble déjà très performant mais en dessous 'un ML ou Chu.
Il a fait une présentation série de mat en 106 et 13mm d'épaisseur en très haut module.
Le mat a été validé par les meilleurs riders comme une référence. Il existe 2 protos de l'avion hevok 2 que je n'ai jamais essayé mais qui a fait l'objet de 4 mois de réglage et de test par les meilleurs aussi..
A voir maintenant
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J'espère avoir répondu à ta question.
Par contre pour être honnête, je suis surpris par le choix de la fixation inversée de l'aile avant du havok 2.
Bon c'est vrai que dans le cadre de l' écoulement des fuluide indrado extradé, les pressions sont équilibrées...sauf quand tu sautes
. Le choix semble avoir était fait pour une meilleure finesse de l'ensemble.