Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il faut de l eau!!...depart de lagon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enguerrand




Messages : 1
Localisation : saint barthelemy
Inscription : 22/10/2008

il faut de l eau!!...depart de lagon? Empty
MessageSujet: il faut de l eau!!...depart de lagon?   il faut de l eau!!...depart de lagon? EmptyMer 22 Oct 2008 - 3:28

j hesite a present a acheter un foil, non pas pour les le plaisir procure par ce dernier, mais voila , je part toujours d un lagon.(entre 20cm et 1m de fond)
plusieurs options se presentaient :
-etre assiste d une embarcation nautique, qui sortirai le foil du lagonpour me le "jeter" une fois atteind la "grande bleue"(pas tres autonome!)
-partir avec un petit TT avec le foil sur le dos,...manque de libertee(et puis le sac a dos pendant la session !?!...)

trouvez moi une solution, mon foil est pret a partir de France(enfin j espere!)

Laurent , je te croyais perdu dans les profondeurs de la foret Amazoniene!!
elles sont loin les sessions a 5 "flysurfers"!!
les premieres remontes au vent pendant le" 5e festival europeen de cerf-volant"( en 1997 ???)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Kitesurf depuis/since : 0
Masculin Messages : 431
Inscription : 29/09/2008

il faut de l eau!!...depart de lagon? Empty
MessageSujet: Re: il faut de l eau!!...depart de lagon?   il faut de l eau!!...depart de lagon? EmptyMer 22 Oct 2008 - 8:52

enguerrand a écrit:
j hesite a present a acheter un foil, non pas pour les le plaisir procure par ce dernier, mais voila , je part toujours d un lagon.(entre 20cm et 1m de fond)
plusieurs options se presentaient :
-etre assiste d une embarcation nautique, qui sortirai le foil du lagonpour me le "jeter" une fois atteind la "grande bleue"(pas tres autonome!)
-partir avec un petit TT avec le foil sur le dos,...manque de libertee(et puis le sac a dos pendant la session !?!...)

trouvez moi une solution, mon foil est pret a partir de France(enfin j espere!)

Laurent , je te croyais perdu dans les profondeurs de la foret Amazoniene!!
elles sont loin les sessions a 5 "flysurfers"!!
les premieres remontes au vent pendant le" 5e festival europeen de cerf-volant"( en 1997 ???)

Salut Enguerrand,
Excellent ce forum, on y retrouve comme par hasard tous ceux qui ont cru au kite dès le début ! Logique, on est innovant ou suiveur ... J'aime bien ces moments de créativité, il manqe sur ce forum encore Hugo et Adam. Patience ...
Pour ton lagon, je vois plus ton foil posé sur quelque chose qui flotte tracté par 2 m de cordes et que tu ancres pour aller foiler. Soit un longboard ou paddleboard, soit un bateau gonflable tracté en kite.
Qu'en penses-tu ?

_________________
Admin
Revenir en haut Aller en bas
 
il faut de l eau!!...depart de lagon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut pas la planche
» Selon moi il ne faut pas la planche.
» C'est décidé, il me faut un foil !
» Faut-il que je change de foil ?
» Foils à Leucate 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: