Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Kitefoil aux Seychelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleden
Membre



Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 104
Age : 42
Localisation : Mayotte
Weight/Poids: : 69
Foil: : Ketos: mât 100 UHM, mât 70 + stab S2, stab XS2+ aile freerace, aile Wave XL , aile 1200 V2
Kites/Ailes: : Flysurfer Sonic III 11; Concept'air Firefly1.5, Wave 4.5, Firefly 6, Pulsion 15 "light"
Wind/Vent: : 7-25nds
Inscription : 24/11/2018

Kitefoil aux Seychelles Empty
MessageSujet: Kitefoil aux Seychelles   Kitefoil aux Seychelles EmptyMar 5 Fév 2019 - 5:48

Salut,

Je passes 15 jours aux Seychelles en Avril et je me pose la question d’amener mon foil, pensez-vous que ça vaille le coup ?

Je crois qu’il n’y a pas beaucoup de vent donc je pensais amener une aile à caissons (Flysurfer Soul 12) et un foil, ou si le le foil n’est pas possible, un twintip (ou louer une planche là bas).

Avez-vous des infos ?
Cleden
Revenir en haut Aller en bas
Vincent974
Membre
Vincent974


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 150
Age : 44
Localisation : Réunion
Weight/Poids: : 78kgs
Foil: : SurfFoil handmade & chinoiserie

Kites/Ailes: : Zeeko Rev 9/7 2017
Wind/Vent: : J'aime pas le vent
Inscription : 15/06/2015

Kitefoil aux Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Kitefoil aux Seychelles   Kitefoil aux Seychelles EmptyJeu 7 Fév 2019 - 6:29

Suis allé sur Mahé, la saison du vent c'est plus l'hiver austral donc juin à oct mais reste de la météo. Sur mahé, lesp lages ridiculement petites pour décoller voir inexistante à marée haute. La face Est c'est des lagons mais très peu d'eau et la face ouest des successions de baies où les vents sont parfois capricieux. Bcp de points d'arret dus aux reliefs, puis des zones d'accélérations improbables ... bref, 15 jours là bas, j'ai surfé tous les jours mais le kite je l'ai pas sorti quand bien même il y avait une brise acceptable. Seul moment où j'ai regretté de ne pas avoir mon foil était à NorthEastPoint, mais là encore, je vois pas trop comment faire le décollage/mise à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitefoil aux Seychelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitefoil en KM
» Réglage kitefoil ???
»  Kitefoil vs Hobie 16
» kitefoil,windfoil
» KiteFoil Australia.KFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Les spots par région-
Sauter vers: