Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tres tenté par le foil Horue

Aller en bas 
AuteurMessage
Malar




Kitesurf depuis/since : 10
Messages : 1
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Weight/Poids: : 75
Foil: : Slingshot
Kites/Ailes: : Wainman 12/9
Wind/Vent: : Wainman 12 et 9
Inscription : 02/01/2019

Tres tenté par le foil Horue Empty
MessageSujet: Tres tenté par le foil Horue   Tres tenté par le foil Horue EmptyMer 2 Jan 2019 - 20:45

Je voudrais trouver chez les utilisateurs de ce forum quelqu’un qui kitefoil sur la board Horue
Est-ce que quelqu’un l’a déjà utilisé et me dire si elle est agréable, maniable, et egalement solide vu son poids étonnamment très léger
En effet je pratique sur une planche Slingshot et je voudrais passer un modèle plus maniable et aussi plus léger
Merci pour toutes les informations que vous pourrez me donner car j’ai beau chercher sur le forum je ne trouve rien
Et aucun shop distribue ce produit
Bravo à ce forum qui donne beaucoup d’informations intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
 
Tres tenté par le foil Horue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyrace, le Twintip qui tente de rivaliser avec un foil
» T-bar + ailes acier.... Horue
» Foil Horue
» Foil horue biplan
» foil "horue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: