Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Retour sur les Zeeko Notus 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rideshooting
Membre



Kitesurf depuis/since : 2009
Messages : 92
Age : 51
Localisation : Lille
Weight/Poids: : 80
Foil: : Zeeko
Kites/Ailes: : North néo
Zeeko notus air
Wind/Vent: : 10-35
Inscription : 26/11/2014

Retour sur les Zeeko Notus 2018 Empty
MessageSujet: Retour sur les Zeeko Notus 2018   Retour sur les Zeeko Notus 2018 EmptyLun 15 Oct 2018 - 10:30

Bon... je repasse sur le forum et j'ai l'impression d'être complètement à contre courant vu le nombre de posts concernant des ailes à caisson...

Perso je reste adepte des bons vieux boudins lattés pour les surfaces jusqu'à 9m. Peut-être dû à notre pratique dans le Nord où c'est en général plutôt du foil "musclé" (vent établi, petites vagues voir plus...)

Bref, pour ceux qui comme moi continuent à pomper, petit retour sur les Zeeko que je commence à connaître après deux saisons à naviguer avec (5.5, 7 et 9m) et une petite vidéo où on voit bien voler la 7 et la 9 (pas possible de sortir le drone quand je navigue en 5.5)

Ca se passe ici : https://rideshooting.blogspot.com/p/test-zeeko-notus-rev-2018.html

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
lemoineo
Membre
lemoineo


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 122
Age : 71
Localisation : NOIRMOUTIER
Weight/Poids: : 80
Foil: : AllVator Gong + Matata
Matata FSP Gong
Suprême RSC
Redwoodpaddle 14'27" + Pagaie 100% trois parties

Kites/Ailes: : Gong Strutless 17m
Takoon Furia 12m
Slingshot Rally 9m
Slingshot Rally 7m
Peter Lynn 4m

Wind/Vent: : 10-35

Inscription : 09/12/2008

Retour sur les Zeeko Notus 2018 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les Zeeko Notus 2018   Retour sur les Zeeko Notus 2018 EmptyMar 16 Oct 2018 - 15:38

Ben, moi, je suis repassé en boudin suite à 4 ans de caisson intégral.
Il n'y a pas de honte, ce n'est pas une religion, en tout cas, pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur les Zeeko Notus 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeeko Notus Air
» Retour d’experience Zeeko carbon 2018
» Vends aile Zeeko 5.5m 2018 Notus Rev
» Vends aile Zeeko 04m 2018 Notus Rev
» Retour Storm Voyager 2018??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos ailes de kite-
Sauter vers: