Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
http://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum

CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

pelle avant Alpinefoil LIFT

AuteurMessage
puzzlegliss

Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 129
Weight/Poids: : 72
Foil: : alpinefoil

Kites/Ailes: : zeeko
Wind/Vent: : tous

MessageSujet: pelle avant Alpinefoil LIFT   Sam 16 Juin 2018 - 21:25

un mot pour qualifier cette nouvelle pelle : DOUCEUR.....
Pour rider sur du velours, extrêmement agréable, ne demande pas une concentration de folie, ne marsouine pas, glisse "chamalow"....
Je conseille à tous ceux qui hésitent encore à se mettre au foil, et à ceux qui galèrent comme je le faisais sur un foil trop "brutal", il y a vraiment une différence énorme de comportement, je n'étais pas plus convaincu que ça sur le papier en envisageant de passer de la XLP à la LIFT, mais là je suis sur le cul , comme on dit vulgairement....

je précise que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout sponso ou LO, je paie mon matos plein pot, et Alpine ne m'a pas demandé un quelconque retour , mais je suis tellement emballé que je veux le partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.puzzlegliss.fr
hiro

Kitesurf depuis/since : 2018
Weight/Poids: : 95kgs
Foil: : Enata
Kites/Ailes: : Enata
Wind/Vent: : 8-30 knots

MessageSujet: Re: pelle avant Alpinefoil LIFT   Dim 17 Juin 2018 - 13:21

salut

Pour avoir testé les ailes avant XLP, LIFT, Wave et Race, c'est une aile sympa pour apprendre et progresser, par rapport à la wave elle porte un peu plus a basse vitesse mais sature en Vitesse

Si je ne devais en prendre qu'une, ce serait la Wave du débutant au rider autonome
Revenir en haut Aller en bas

pelle avant Alpinefoil LIFT
Page 1 sur 1