Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 planche pour support Tbar

Aller en bas 
AuteurMessage
jokosunday
Membre



Masculin Messages : 28
Age : 42
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 60
Foil: : Planche et ailerons homemade, Tbar Alu .
Kites/Ailes: : Zeeko notus 14 lw 2010
Soul 7 m²
Wind/Vent: : 25 noeuds
Inscription : 15/07/2010

planche pour support Tbar Empty
MessageSujet: planche pour support Tbar   planche pour support Tbar EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:31

Hello,

suite à une après midi aprentissage, ma planche fabriquée maison, vient de rendre l'âme ( cassé au niveau du strap avant) , je suis donc à la recherche d'une board, pour fixer mon tbar.

est-ce que c'est possible, sur un skim nobile, de mettre un tbar ?

je ne sais pas comment renforcer, afin que ce soit solide.

je pensais percer 4 trous en Ø 12, puis remplir le trou de patex repar express ( pâte epoxy ), puis ensuite percer à Ø 8 car j' ai des vis M8.

par contre pour être sur de ne pas avoir d'entrée d'eau dans le pain de mousse du skim, est-ce que je met un peu d'acétone, et je met une couche de vernis époxy ?

Si quelqu'un à une bonne technique, je suis preneur?

le problème, c'est que si nobile fait des glacages, ou des peintures bi-composant PU, comment être sûr d'avoir une bonne cohésion entre les différents matériaux ?

si je ne met pas de renforts en carbone ou autre an niveau de la fixation du mat, j'ai peur de péter la board, que me conseillez vous ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
planche pour support Tbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skim en CP support pour foil + usinage ailes
» Modification Tbar acier ?
» Casse Tbar
» Tbar spotz!!
» construction amateur de Tbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Fabriquer :: Le coin des constructeurs amateurs-
Sauter vers: