Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nouveau sur la région nazairienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Roymaky




Kitesurf depuis/since : 2005
Messages : 8
Age : 42
Localisation : St Brevin les Pins
Weight/Poids: : 77
Foil: : Zeeko Blaster
Kites/Ailes: : North Dice
Wind/Vent: : 8-12 noeuds foil
14-20 noeuds freestyle-freeride-vagues
20-30 noeuds freeride-vagues
Inscription : 24/10/2017

Nouveau sur la région nazairienne  Empty
MessageSujet: Nouveau sur la région nazairienne    Nouveau sur la région nazairienne  EmptyMer 25 Oct 2017 - 9:16

Bonjour à tous,

Un petit mot de présentation en tant que nouveau foilleur. J'habite sur St Brevin, je fais du kite depuis 2004, pratique freestyle et vague strapé-strapless jusqu'ici avant de craquer pour le foil. J'ai fait un stage de 3h et des petits emprunts de matériel avant d'être convaincu. Pour le moment j'ai pris un zeeko alu et je cherche la planche qui va avec (autre rubrique du forum). Au plaisir de se croiser sur l'eau (enfin surement vous au dessus et moi dessus) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur la région nazairienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre dans la région de Montpellier
» Cherche Foil+Planche région 76/14
» Un nouveau!
» Et un nouveau ! qui prototype :D
» un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: