Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regis-de-giens
Membre
regis-de-giens


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 1421
Age : 48
Localisation : Almanarre, St Aygulf, Lacanau, Cannes, St Laurent
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : Ketos Wave & Easy 2015
Kites/Ailes: : Concept'air Pulsion 18+12, ELF 11+7 , Pansh A15 9m, OR Flite 10, Airush One 9+6+2 , Rally 6+4.
Wind/Vent: : 4-40
Inscription : 15/07/2013

Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue] Empty
MessageSujet: Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue]   Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue] EmptySam 9 Sep 2017 - 23:21

Je prends le risque de me separer de ma 15m adorée pour tenter de pousser le bouchon encore plus loin en Pulsion 18m (en complement de ma 12m).

Parfait etat, environ 6h de nav sans crash, Orange et Blanche, tissus le plus leger existant (skytex 27gr), quelques amenagements customs perso de Benoit Tremblay pour m'alleger encore l'aile  :  resultat  : autour de 1.8kg selon les balances.
J'y ai appliqué un revetement  Seal N glide qui lui apporte plus d'etancheite et de perf (cher car nano, sans impact de poids).

Capacité hyperlight inegalée, aile fun, facile et plus tolerante qu'un caisson race (Moins rapide forcement, plus polyvalente).
Testee et appreciee en foil, TT, surf ski et MTB .

Aile reglee aux petits oignons pour l'hyperlight . Plage de vent pour 62 kg de 4-12 en foil, 8-18 en TT.


Dernière édition par regis-de-giens le Lun 2 Oct 2017 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tristanmag
Membre



Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 194
Age : 47
Localisation : alsace
Weight/Poids: : 70
Foil: : ketos
Kites/Ailes: : flysurfer, switchblade
Wind/Vent: : 5 30 noeuds
Inscription : 26/08/2013

Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue] Empty
MessageSujet: Re: Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue]   Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue] EmptySam 16 Sep 2017 - 13:10

Wahou, tu tentes la 18? tu vas naviguer à 2/3 noeuds.

Pour les potentiels acheteurs, j'ai une pulsion 15 en tissus 32g, je confirme la plage de vent en foil, 4 12 noeuds (bon, à 12 noeuds je serre les fesses. Laughing  )

Voile hyper stable dans les vents pourris sur lacs, vole dans 2 noeuds, voir moins.

Lors de ma dernière session il y avait entre 2 et 8 noeuds, voir parfois rien à la surface de l'eau.
Je n'ai pas réussi à la faire tomber à l'eau alors que mes potes en foil sont rentrés à la nage.
Juste une fois, la voile s'est posée gentiment sur le bord de fuite. En pompant 2 fois sur les avants, elle est remontée au zenith, j'ai juste attendu la petite rafale pour envoyer le downloop et repartir.

Je me réjouis déja pour cet hiver en snowkite, je suis curieux de tester la plage basse de cette pulsion...

En 27g le rendement doit encore être amélioré.
C'est une occasion rare, elle ne devrai pas rester longtemps en vente. Wink

Ps: Régis, tu nous fera un C.R. si tu teste la 18 en foil?
Revenir en haut Aller en bas
regis-de-giens
Membre
regis-de-giens


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 1421
Age : 48
Localisation : Almanarre, St Aygulf, Lacanau, Cannes, St Laurent
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : Ketos Wave & Easy 2015
Kites/Ailes: : Concept'air Pulsion 18+12, ELF 11+7 , Pansh A15 9m, OR Flite 10, Airush One 9+6+2 , Rally 6+4.
Wind/Vent: : 4-40
Inscription : 15/07/2013

Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue] Empty
MessageSujet: Re: Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue]   Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue] EmptyDim 17 Sep 2017 - 0:54

Merci Tristan. Oui on sent bien la difference 27gr vs 32gr ; ca parait fou mais c est vrai ; je dis 4 noeuds pour pas atiser les sceptiques, mais en 27 et gros foil pour mon poids c est moins comme on voit sur cette video (2 a 4 noeuds mesuré au sol) ;



Bien sur je ferais un CR sur la 18m, avec plaisir et voir jusqu'ou on peut pousser le bouchon du light.. . Je l 'acheterais lorsque la 15m aura trouvé son rider...

Ma plage de vent en foil sera encore plus reduite que en 15m. Mais l' ecart me semble coherent avec ma 12m derriere qui navigue deja tres tot, disons 6 noeuds en Ketos Easy (sauf snowkite ou la 18m ne sortira surement pas).
Revenir en haut Aller en bas
regis-de-giens
Membre
regis-de-giens


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 1421
Age : 48
Localisation : Almanarre, St Aygulf, Lacanau, Cannes, St Laurent
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : Ketos Wave & Easy 2015
Kites/Ailes: : Concept'air Pulsion 18+12, ELF 11+7 , Pansh A15 9m, OR Flite 10, Airush One 9+6+2 , Rally 6+4.
Wind/Vent: : 4-40
Inscription : 15/07/2013

Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue] Empty
MessageSujet: Re: Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue]   Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue] EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:23

Je pense faire une session light demain debut d apres midi a l almanarre pour les curieux ou ceux qui veulent tester.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
regis-de-giens
Membre
regis-de-giens


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 1421
Age : 48
Localisation : Almanarre, St Aygulf, Lacanau, Cannes, St Laurent
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : Ketos Wave & Easy 2015
Kites/Ailes: : Concept'air Pulsion 18+12, ELF 11+7 , Pansh A15 9m, OR Flite 10, Airush One 9+6+2 , Rally 6+4.
Wind/Vent: : 4-40
Inscription : 15/07/2013

Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue] Empty
MessageSujet: Re: Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue]   Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue] EmptyLun 2 Oct 2017 - 22:54

Vendue.
A moi la 18 ...
Revenir en haut Aller en bas
tristanmag
Membre



Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 194
Age : 47
Localisation : alsace
Weight/Poids: : 70
Foil: : ketos
Kites/Ailes: : flysurfer, switchblade
Wind/Vent: : 5 30 noeuds
Inscription : 26/08/2013

Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue] Empty
MessageSujet: Re: Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue]   Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue] EmptyMar 3 Oct 2017 - 18:33

Coool!!! Laughing

je suis curieux de voir ce que ca vas donner, tu me tiendra au courant de tes tests.
Revenir en haut Aller en bas
regis-de-giens
Membre
regis-de-giens


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 1421
Age : 48
Localisation : Almanarre, St Aygulf, Lacanau, Cannes, St Laurent
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : Ketos Wave & Easy 2015
Kites/Ailes: : Concept'air Pulsion 18+12, ELF 11+7 , Pansh A15 9m, OR Flite 10, Airush One 9+6+2 , Rally 6+4.
Wind/Vent: : 4-40
Inscription : 15/07/2013

Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue] Empty
MessageSujet: Re: Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue]   Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue] EmptyMar 3 Oct 2017 - 20:53

Yes
Ma question actuelle est la couleur. Ce sera principalement rouge ... comme toi . Ton rouge rend super bien il fait limite fluo; c est le 27 ou le 32 deja ? Et content de ta bande jaune ? J hesite avec du blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue] Empty
MessageSujet: Re: Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue]   Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Concept'air Pulsion 15m [Vendue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vendue)Vends concept air pulsion 15
» Vends pulsion 15m
» Vends Pulsion 12 m². 1300 €.
» Vends concept air pulsion 12m
» [Vendue] Pulsion 369

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: voiles de kitesurf-
Sauter vers: