Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un peu de chaleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CyrNéa
Membre
CyrNéa


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 202
Age : 53
Localisation : Nouméa
Weight/Poids: : 100kg/1.96m
Foil: : 2 Foils RADICAL mats 70/97
2 CustomsBoards strapless 110x44 / 135x47
et
1 pocket 118 KETOS, 100FR2.
Kites/Ailes: : RRD Addiction2012 11m (8-10nds)
Fone Bandit2014 9m (10-14nds) et 7m (>12nds)

Wind/Vent: : Freeride Wave stapless
Inscription : 30/04/2010

un peu de chaleur Empty
MessageSujet: un peu de chaleur   un peu de chaleur EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:31

salut à tous,

je viens de lire la session de Laurent... et ça me rappelle quelques souvenir... et que dans ces moment là, j'avais besoin d'un peu de chaleur et de réconfort pour passer l'hiver Normand.

c'est fabuleux la passion et ce que ça peu nous faire endurer. Et le pire c'est que la rudesse des conditions transcende le sport lui même et rend la session encore meilleur. je me rappelle toujours du mon palpitant qui s'affolait quand j'enfilais ma combi dans ma 205... C'est peut être un vieux jus judéo-chrétien qui coule dans mes veines. Mais les sessions ici dans la douceur de l'alizé et de l'eau piscine manqueront toujours de ce chalenge.

Bref, place aux UV et l'énergie que vous en tirerez pour préparer vos sessions d'été.[img][/img]

merde j'arrive pas à insérer les photos dans le message alors voilà l'adresse :
http://www.patricemorin.com/spip.php?article960

à tchao. Cyr
Revenir en haut Aller en bas
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

un peu de chaleur Empty
MessageSujet: Re: un peu de chaleur   un peu de chaleur EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:49

C'est quelle planète, là?

-8° ce matin, 20cm de neige promis pour demain matin, rien à voir avec la Terre en tous cas!

Ok, merci quand même pour le réconfort et la chaleur santa
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le foil et la chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Nos sessions passées ou à venir-
Sauter vers: