Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Que devient Carafino ?

Aller en bas 
+5
Fongofoil
chris_middleton
franckite24
renaudbarbier
Laurent Ness
9 participants
AuteurMessage
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Que devient Carafino ? Empty
MessageSujet: Que devient Carafino ?   Que devient Carafino ? EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:56

A ce jour (13/12/10) quand on clique sur 2011 Carfino foils sur le site apparait un bandeau Carafino Cote d'Azur. Rien d'autre.
Qu'est-ce que cela peut-il bien signifier ? Le bandeau n'est pas cliquable ni dans Firefox ni dans Safari. Quelqu'un arrive-il à cliquer sur le bandeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Que devient Carafino ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Carafino ?   Que devient Carafino ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:39

apparement il y a un nouveau foil carafino a voir la page d intro... le pied ressemble vaguement au ketos.

Que devient Carafino ? Carafi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Que devient Carafino ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Carafino ?   Que devient Carafino ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:22

Franck va être content, j'imagine en regardant l'outiline des ailerons que ce sont ses protos non ?
Tu peux confirmer Franck ?

Quand au pied arqué, c'est joli, mais ça apporte quelque chose ? Est-il démontable d'ailleurs ? J'imagine que oui mais on manque d'infos pour l'instant.

Bon, le monde du foil évolue et c'est tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Que devient Carafino ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Carafino ?   Que devient Carafino ? EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:30

Laurent je viens il y a 1heure de voir cette image qui m'amuse beaucoup car la copie est ENORME et cela n'a pas grand chose a voir avec le zig zag du quetos.En plus je suis actuellement sur une autre option car j'ai eu du mal avec ce bras courbe bien qu'il aille super vite.Les ailerons aussi c'est ceux qu'on lui a envoyé en 2009 a mango.En tous cas je suis pas dans ce trip en ce moment et je suis bien certain que notre pote de radical ainsi que les quétos fans auront fait de grands pas avant l'été.Je vais d'ici peu poster un sujet photos pour les bricoleurs qui veulent de l'inspiration.A+
Revenir en haut Aller en bas
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Que devient Carafino ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Carafino ?   Que devient Carafino ? EmptySam 22 Jan 2011 - 22:07

christophercarafino.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Que devient Carafino ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Carafino ?   Que devient Carafino ? EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:10

elle sert à quoi cette page en fait ?

La démarche me rappelle un autre M qui a tiré la couverture à lui et a prétendu avoir inventé le kitesurf tout seul à lui comme un grand. Exit Andreas Kuhn, exit Bruno Legaignoux, exit Cory Roeseler, exit mapomme et tous les pionniers et bricoleurs qui ont contribué à la naissance du kite avant 97.

Pauvre humanité qui surfe sur son narcissisme... Smile

Aller, un gros effort tous ensemble:

MERCI GRAND MAITRE, TU REDONNES DU SENS À MA VIE CHAQUE MATIN COMME TU L'AS SI BIEN DIT. ET SANS TOI NOUS SERIONS ENCORE ENTRAIN DE FAIRE DES RONDS DANS L'EAU AVEC NOS PLANCHES COLLEES A L'EAU Smile

Euh, merci aussi à tous les nombreux gars qui travaillent sur le foil depuis les années 60...

Personne à envie de faire un court historique sur l'évolution du foil d'ailleurs ? Histoire que chacun retrouve à peu près sa place ? ET BON DIMANCHE À TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Que devient Carafino ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Carafino ?   Que devient Carafino ? EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:23

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Que devient Carafino ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Carafino ?   Que devient Carafino ? EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:17

D'après mes infos caraf cherche du fric pour continuer .Je crois que sa boite est en mauvaise santé.J'avoue que j'aurais peu de peine si se personnage egocentrique faisait SPLASH jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chris_middleton
Membre
chris_middleton


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 601
Age : 62
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 93Kgs
Foil: : Zeeko Spitfire
Kites/Ailes: : North Carves
Wind/Vent: : 8-40 knts
Inscription : 01/10/2008

Que devient Carafino ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Carafino ?   Que devient Carafino ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:51

Pour rester politiquement correct je fait aucun commentaire - mais je pense il y a certain gens entre nous qui pensent comme Franc et on espérons que 2011 porte plein de chance pour beaucoup de développement sur les nouveaux trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wooden-stuff.com
Fongofoil
Membre



Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 484
Age : 43
Localisation : arcachoon , libournais
Weight/Poids: : 1m85 89 kg
Foil: : Spotz 2013 et 2015

Kites/Ailes: : Ikonkiteboarding peak2 de 7m²à 15 m², ELF J5 11m² et Elf J6 9m²
Wind/Vent: : le must 6-8 No avec secu ...c'est grissant
Inscription : 11/06/2010

Que devient Carafino ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Carafino ?   Que devient Carafino ? EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:52

au dernière nouvelle mango est sur le territoire francais a essayer de trouver des distributeurs.

par contre il a plus d ailes de foil et de foil à montrer au gonz soit disant


..............


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Que devient Carafino ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Carafino ?   Que devient Carafino ? EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:10

exacte il cherche de nouveaux pigeons a plumer
Prévenez les schops pirat
Revenir en haut Aller en bas
thedude06




Messages : 2
Age : 53
Localisation : Beaulieu sur mer
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : carafino 2012
Kites/Ailes: : north evo
Wind/Vent: : 15 a 30 noeuds
Inscription : 20/12/2011

Que devient Carafino ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Carafino ?   Que devient Carafino ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:45

Laurent Ness a écrit:
elle sert à quoi cette page en fait ?

La démarche me rappelle un autre M qui a tiré la couverture à lui et a prétendu avoir inventé le kitesurf tout seul à lui comme un grand. Exit Andreas Kuhn, exit Bruno Legaignoux, exit Cory Roeseler, exit mapomme et tous les pionniers et bricoleurs qui ont contribué à la naissance du kite avant 97.

Pauvre humanité qui surfe sur son narcissisme... Smile

Aller, un gros effort tous ensemble:

MERCI GRAND MAITRE, TU REDONNES DU SENS À MA VIE CHAQUE MATIN COMME TU L'AS SI BIEN DIT. ET SANS TOI NOUS SERIONS ENCORE ENTRAIN DE FAIRE DES RONDS DANS L'EAU AVEC NOS PLANCHES COLLEES A L'EAU Smile

Euh, merci aussi à tous les nombreux gars qui travaillent sur le foil depuis les années 60...

Personne à envie de faire un court historique sur l'évolution du foil d'ailleurs ? Histoire que chacun retrouve à peu près sa place ? ET BON DIMANCHE À TOUS !

Sans en faire de l'histoire sur qui a inventer le kite hydrofoil je souhaite preciser que je connais personnelement Chris Carafino depuis bien longtemps. Je suis un ami proche depuis maintenant bientot 20ans. On c'est connu en Australie quand j'y habitais encore. comme je crois en son produit pour l'avoir tester . a la base je ne suis pas un kite surfer pais un surfer tout court. juste pour que les choses soit bien claire vous pouvez trouver le nouveau model 2012 cher http://kiteshop.fr/foil-hydrofoil-kitesurf-2012-p-639.html ou a travers moi dans peu de temps. il n'y aura pas de distributeur esclusive en France a part moi. Que les choses soit clair. vous etes tous bien gentil a dire que vous bidouiller pour fzabriquer et soit disant inventer le foil mais a ce jour vous n'avez pas ete capable de sortir une quille sur le marché. Carafino lui la fait apres avoir eu l'idée de son coté en 1999. si il y a un soucis vous m'appeler au 0602113198.
Revenir en haut Aller en bas
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

Que devient Carafino ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Carafino ?   Que devient Carafino ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:52

cool on va pouvoir le tester en mai alors!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Que devient Carafino ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Carafino ?   Que devient Carafino ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:31

oulala!!!!!!! il va falloir vous informer camarade thedude 06 Very Happy car la c'est le retour que nous attendions tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

Que devient Carafino ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Carafino ?   Que devient Carafino ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:40

encore un qui va se faire des amis ici...merci à ton copain pour l'idée du foil, (moi je le connais pas) et merci a Mr bertin pour m'avoir montré ce que je ne voyais pas : le kitesurf. Il faut des gens avec une "idée" pour envoyer la "chose". Ce n'est pas pour autant que se sont des saints......je suis crevé je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Que devient Carafino ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Carafino ?   Que devient Carafino ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:59

thedude06 a écrit:


Sans en faire de l'histoire sur qui a inventer le kite hydrofoil je souhaite preciser que je connais personnelement Chris Carafino depuis bien longtemps. Je suis un ami proche depuis maintenant bientot 20ans. On c'est connu en Australie quand j'y habitais encore. comme je crois en son produit pour l'avoir tester . a la base je ne suis pas un kite surfer pais un surfer tout court. juste pour que les choses soit bien claire vous pouvez trouver le nouveau model 2012 cher http://kiteshop.fr/foil-hydrofoil-kitesurf-2012-p-639.html ou a travers moi dans peu de temps. il n'y aura pas de distributeur esclusive en France a part moi. Que les choses soit clair. vous etes tous bien gentil a dire que vous bidouiller pour fzabriquer et soit disant inventer le foil mais a ce jour vous n'avez pas ete capable de sortir une quille sur le marché. Carafino lui la fait apres avoir eu l'idée de son coté en 1999. si il y a un soucis vous m'appeler au 0602113198.

Bienvenue sur le forum Thedude06
Un passage par la case des présentations serait peut-être une bonne idée pour commencer ?
Juste pour que les choses soient claires ! humour. Smile
Et merci de rester un peu plus factuel car pour l'instant le Kétos de Old Orana est disponible depuis déjà un bon moment. Alors ton argument un peu expéditif ne tient pas la route.
(vous etes tous bien gentil a dire que vous bidouiller pour fzabriquer et soit disant inventer le foil mais a ce jour vous n'avez pas ete capable de sortir une quille sur le marché)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1447
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Que devient Carafino ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Carafino ?   Que devient Carafino ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:00

Personne n'a pretendu avoir inventer le foil ici, enfin je ne crois pas l'avoir lu en tous cas, on se fait plaisir a bricoler et a naviguer avec nos machins et on echange nos idées et avis librement. De plus il y des foils sur le marché qui surclasse et de loin les caraf vendu jusqu'a present qui ont le merite d'avoir ouvert la voie ce que personne ne conteste ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1447
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Que devient Carafino ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Carafino ?   Que devient Carafino ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:01

Tient Laurent ! nos pensées se sont croisées dirait on ! cheers tu tapes plus vite que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Que devient Carafino ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Carafino ?   Que devient Carafino ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:43

On invente rien Mango on s'amuse a faire évoluer un engin géniale
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
chris_middleton
Membre
chris_middleton


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 601
Age : 62
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 93Kgs
Foil: : Zeeko Spitfire
Kites/Ailes: : North Carves
Wind/Vent: : 8-40 knts
Inscription : 01/10/2008

Que devient Carafino ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Carafino ?   Que devient Carafino ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:23

Je suis complètement d'accord avec toi Franc - l'engin est génial sans question. Hi Mango hope that your keeping well Very Happy

J'espère que tu sera présent à la Ciota en 2012, pour discuter les engins en plus de détail....

J'attends avec impatience une grande fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wooden-stuff.com
juju
Membre
juju


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 206
Age : 41
Localisation : Salin de Giraud
Weight/Poids: : 1,82m / 84 kg
Foil: : foil perso Mark V / Ketos 1m Wave
Kites/Ailes: : Dice 9 / wainman 12
Wind/Vent: : 10 - 40
Inscription : 07/08/2010

Que devient Carafino ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Carafino ?   Que devient Carafino ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:31

juju a écrit:
message supprimé à la demande de son auteur
BREF ! je préfère m’arrêter la...

je viens de me relire est je pense m'être un peut emporté, ce que je pense de ce vendeur n'a pas à être développé ici, je garde pour moi les faits, chacun se fera son avis...donc si un admin veut supprimer ça, y a pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Que devient Carafino ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Carafino ?   Que devient Carafino ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:00

Juju tu es a la hauteur de ce forum jusque dans l'autocensure BRAVO
J'aurais peutetre du le faire parfois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devient Carafino ? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Carafino ?   Que devient Carafino ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient Carafino ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU Foil Carafino + planche Carafino + surf modifié
» que devient la marque taaroa?
» c'est en faisant portanawak qu'on devient portnaki
» Still no T-Bar replacement after 8 months !!
» carafino.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Le coin des pros-
Sauter vers: