Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 stabilisateur pour sword

Aller en bas 
AuteurMessage
nedelec
Membre



Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 29
Age : 57
Localisation : bretagne sud
Weight/Poids: : 68kg
Foil: : spotz tuna 3, horue H13
Kites/Ailes: : rrd religion 5m,7m 9m.ozone chrono en 11m.
Wind/Vent: : 7 a 25 noeud
Inscription : 23/08/2013

stabilisateur pour sword Empty
MessageSujet: stabilisateur pour sword   stabilisateur pour sword EmptySam 28 Jan 2017 - 14:21

bonjour, je recherche un stabilisateur sword 1 ou 2.(je l adapterais sur mon fuselage maison).
Revenir en haut Aller en bas
 
stabilisateur pour sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stabilisateur race sword 2 en G10
» Stabilisateur SWORD 2 freerace Nouveau prix
» plaque de G10 pour se poncer un stabilisateur
» Stabilisateur pour SPOTZ 2013 (vendu)
» recherche aile avant pour sword rs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: