Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hello de Jean-marc

Aller en bas 
AuteurMessage
Toulhars56




Kitesurf depuis/since : 3
Messages : 3
Age : 60
Localisation : Lorient
Weight/Poids: : 87
Foil: : Alpinefoil Access
Kites/Ailes: : Rrd
Wind/Vent: : De 8 à 30
Inscription : 07/12/2016

Hello de Jean-marc Empty
MessageSujet: Hello de Jean-marc   Hello de Jean-marc EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:33

Bonjour à tous
Je suis du côté de Lorient et je parcoure votre forum depuis 2 ans. J ai 52 ans et je fais de la planche, du kite, du longboard et paddle surf/race.
Revenir en haut Aller en bas
Toulhars56




Kitesurf depuis/since : 3
Messages : 3
Age : 60
Localisation : Lorient
Weight/Poids: : 87
Foil: : Alpinefoil Access
Kites/Ailes: : Rrd
Wind/Vent: : De 8 à 30
Inscription : 07/12/2016

Hello de Jean-marc Empty
MessageSujet: Re: Hello de Jean-marc   Hello de Jean-marc EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:53

Bonjour à tous

Je suis du côté de Lorient et je parcoure votre forum depuis 2 ans. J ai 52 ans et je fais de la planche, du kite, du longboard et du paddle surf/race. Cela signifie quasiment tout les we sur l eau ... Razz

Etant planchiste depuis que cela existe, je me suis mis au kite depuis 4 ans. Progression assez rapide en surf et wake...et j ai tout doucement laissé tomber la planche sauf pour la baston

En 2015, 1ére tentative de foil sur une planche n ayant pas de volume, un mat d 1m et une aile de race; échec total ......; l impression d avoir une ancre au pied. Crying or Very sad mauvais choix d'occase....

En mai 2016, 2éme tentative sur un foil débutant avec une planche ayant du volume, un mat de 80 cm ; cela passe après 3 sorties, mais rapidement limité en performance et évolutivité, et pas mal de casse...

Après revente de ce dernier, j opte pour un Alpine foil Access Alu; une seule sortie et pour l instant d excellentes sensations dès les 1er bords...et une capacité de progression et d'évolutions. Razz

La lecture de votre forum m a sacrément aidé pour progresser et effectuer les bons choix de matos. cheers  cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello de Jean-marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc dans ses débuts
» video de Marc Blanc
» video marc blanc teaser
» Marc Blanc Port St Louis
» une video de Marc Blanc à fréjus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: