Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 spotz V2 (2012?)mat court etat neuf nu 700€ comp 1100€

Aller en bas 
AuteurMessage
Zezeff
Membre



Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 23
Age : 50
Localisation : Nice
Weight/Poids: : 80kg
Foil: : Sword Rs
Moses Vorace R
Kites/Ailes: : Duotone Dice sls 10+7
Wind/Vent: : TOUS LES VENTS
Inscription : 16/11/2012

spotz V2 (2012?)mat court etat neuf nu 700€ comp 1100€ Empty
MessageSujet: spotz V2 (2012?)mat court etat neuf nu 700€ comp 1100€   spotz V2 (2012?)mat court etat neuf nu 700€ comp 1100€ EmptyJeu 8 Déc 2016 - 14:57

Voila comme promis l'objet toutes options possibles parle en autour de toi c'est du top matos dont j'hesite a me séparer car j ai fait faire les planches sur commande pour mes besoins, mais c'est trop pour voyager léger: voici les photos https://we.tl/qhQxJYvTkl lien valable encore 6jours (14 dec m'appeler pour renvoyer)

Foil spotz V2 full carbone 65cm pour debuter etat neuf 10 navigation max + planche compatible au choix! Nu 700€

les planches (Pirate Custom Board) en sont solides airex sandwich avec pont renforcé carbone toutes munie du boitier tuttle compatible.

-la contact rasta 5'9" 29 litres est comme neuve 2 navigations programme grosses vagues, vagues rapides, vitesse, downwind et gros temps ,

1150€ avec foil 65cm debutant

500€ nue état parfait.

-la tomo verte 5.8 34 litres est en tres bon etat car renovée renforcée. Programme polyvalence, il s'agit d'une copie de surf original (wave surf sans kite) et passe en tout temps ideale en lightwind et pour debuter en surf comme en foil dans tous les temps.

1100€ avec foil 65cm debutant

400€ nue TBE

-la planche dédiée 145cm est ultra legere full carbone (moins de 4kg) et va etre renovée couleurs rasta comme la contact.programme race et ultra lightwind, tres bien en saut egalement (idéalement je souhaite la garder pour moi).

1150€ avec foil

500€ nue

possibilité d'acheter les trois planches avec le mat long spotz origina rénové par radical + mat court +2 ailes race + aile speed 2700€

Les photos des planches montre le mat long. c'est le mat court qui est proposé (photo au sol démonté identique au mat long et les ailes sont compatibles) je ne me suis pas pris la tete a faire les photos avec le mat court monté mais si tu aas besoin je te les ferai

LES LOGOS "CAPTAIN KITE" SONT DES STICKERs QUI PEUVENT DONC S ENLEVER AU SPIRIT

Appeller pour info.0638778390

Stef
Revenir en haut Aller en bas
 
spotz V2 (2012?)mat court etat neuf nu 700€ comp 1100€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surf spotz 2012 avec boitier tuttle pour foil spotz
»  Vends foil ZEEKO MAKAIRA 2012 et RRD SALEROSA 1100€
» (vendu) Foil ZEEKO MAKAIRA 2012 + board RRD 1100€
» [Trouvé] Mat court (95cm) Spotz Tuna
» Sonic2 11m nue état neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: English :: Foilboard equipment :: Second hand/stolen/forgotten bars-
Sauter vers: