Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 j'ai enfin mon jouet

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

j'ai enfin mon jouet Empty
MessageSujet: j'ai enfin mon jouet   j'ai enfin mon jouet EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:11

https://i.servimg.com/u/f25/15/65/99/33/p1000111.jpgns je viens de monter mon foil il y a 1/4 d'heure mais je ne suis pas doué pour envoyer une image, je suis allez dans le truc pour heberger une image puis copié et collé devant le texte mais ce doit pas être comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

j'ai enfin mon jouet Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin mon jouet   j'ai enfin mon jouet EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:12

effectivement ça doit pas être ça car il n'y a rien
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

j'ai enfin mon jouet Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin mon jouet   j'ai enfin mon jouet EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:30

j'ai enfin mon jouet P1000112
ayé j'ai trouvé comment faire, donc je recommence, voici mon jouet tout frais monté, d'ailleurs petite question, les straps avants vous les montez comment? comme c'est une planche de surf, vous en mettez 2 (reculés) ou un seul ? j'ai lu qu'il éstait préférable de ne pas trop écarter les straps, et vu que je ne fais que 1.73m j'ai mis les avants le plus en arrière, et celui de l'arrière tout en avant des inserts!!! est-ce la bonne config pour le début, sachant qu 'en surf traditionnel, je navigue souvent avec le pied devant le strap, pour plus de confort pour la remonter au vent, merci davance pour vos réponses. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai enfin mon jouet Empty
MessageSujet: Re: j'ai enfin mon jouet   j'ai enfin mon jouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai enfin mon jouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin mon jouet
» Mon nouveau jouet made in Frankyfoil !!
» bricolo du printemps
» Adapter le M9
» Nouveau jouet Mantafoils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: