Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts)

Aller en bas 
+2
blob
Sebvg
6 participants
AuteurMessage
Sebvg




Kitesurf depuis/since : 2007
Messages : 2
Age : 39
Localisation : Hyères
Weight/Poids: : 70
Foil: : Taaroa sword 1
Kites/Ailes: : North evo et fuse
Wind/Vent: : 12 à 40 nds
Inscription : 21/08/2016

Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) Empty
MessageSujet: Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts)   Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:31

Bonjour,

Je recherche une planche à 4 inserts pour le foil taaroa sword1 qui a une platine à 4 ecrous.
je ne veux pas de surf convertibles ou surf, mais plutôt une board genre kakoo shape, zeeko ou slingshot..

Merci la communauté Cool
Revenir en haut Aller en bas
olivette
Membre
olivette


Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 361
Age : 60
Localisation : 30km sud la rochelle
Weight/Poids: : 75kg pour 1.80
Foil: : sword1 + tuna
Kites/Ailes: : draw 7/ furia 11 / ASV 14
Wind/Vent: : 6/20 nds

Inscription : 02/07/2016

Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts)   Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:28

serait curieux de voir les réponses vue que j'ai aussi un sword 1. actuellement sous un skim ketos ( mais c'est mon premier foil donc pas de comparaison de planche possible hélas )
Revenir en haut Aller en bas
blob
Membre
blob


Kitesurf depuis/since : 1994
Masculin Messages : 315
Age : 53
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 84

Foil: : sabfoil moses différentes config
Kites/Ailes: : soul 10 et 12

drifter 7 m² et 4 m²

wow 9 et 5 m²
Wind/Vent: : 8 à 40
Inscription : 17/10/2013

Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts)   Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:33

zeeko, ce ne sont pas les mêmes inserts, ensuite la position du boitier n'est pas la même d'un foil à l'autre, il faut donc que tu recherches une board prévue pour 1 sword 1... Il doit y avoir des vieilles boards de coureurs qui répondent à ces critères mais elles vont avoir du vécu pour celles qui ne sont pas déjà cassées...
Revenir en haut Aller en bas
roques
Membre
roques


Kitesurf depuis/since : 1998
Messages : 162
Age : 57
Localisation : narbonne
Weight/Poids: : 80 kg
Foil: : sword 2
Kites/Ailes: : zeeko rev
Wind/Vent: : 8-40
Inscription : 17/01/2014

Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts)   Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:37

j'ai une planche typée race que j'ai shapée moi méme, je peux la vendre à 150€, je dois la récuperer et prendre des photos
elle fonctionne très bien, le shape est un peu basique mais çà le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Assime
Membre



Kitesurf depuis/since : 2
Messages : 12
Age : 37
Localisation : Nord Cotentin
Weight/Poids: : 90 kgs
Foil: : en recherche
Kites/Ailes: : Rebel 7/9/12
Religion 7
Speed 3 19m
Trax HRD 136x40.5
RRD BS45
North Quest 2014
Foil Home made ( mais pas par moi )
Wind/Vent: : 10/45 knts
Inscription : 28/06/2014

Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts)   Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) EmptySam 3 Sep 2016 - 18:27

roques a écrit:
j'ai une planche typée race que j'ai shapée moi méme, je peux la vendre à 150€, je dois la récuperer et prendre des photos
elle fonctionne très bien, le shape est un peu basique mais çà le fait bien.

ça m'intéresse, si Sebvg n'en veux pas mp moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts)   Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:16

J'ai un surfkite ministry 5'8 modifié pour sword 1, planche que certains ont pu croiser de très près car c'est l'une des deux ministry dont je me servais en compétition (championnat de France) et qui trone depuis 2 ans en guise de trophée  sur le mur de mon atelier , avec :

- logement pour speedpuck inclu
- double plugs : 1 plug de fixation de leash de sécurité pour le speedpuck et 1 plug de leash pour foil au cul de la board
- superbe finition imitation bois sur le pont et sur la carène,
- visserie pour sword1
- double système d'inserts pour la platine sword1 (que je craignais trop de perdre) : 3 inserts noyés dans la board (visserie par la carène classique) + 1 insert traversant / bloquant par accès à la fois par le pont (clef à pipe de 17mm à travers un mini-logement fabriqué sur le pont, non visible à l'oeil nu mais facilement accessible par un accès fait sur le pads) et par la carène afin de moins risquer de pommer le foil en cas de tentative accidentelle d''arrachage des inserts (en théorie, en cas d'énorme touchette, on se disait qu'au pire 3 inserts classiques seraient arrachés mais le 4ème tiendrait par le biais de sa visse "traversante" avec son contre écrou accessible par le pont !! ) ... système de sécurité que je n'ai jamais mis à l'épreuve car aucune touchette de la mort bien sur! Wink

- quelques éclats et petites rayures sans aucune importance réelle sur le gel coat blanc de déco et sur le vernis de la carène au niveau de la zone ou vient se coller la platine (souvenirs de petits grains de sable qui se sont glissées avant le serrage, arghhhhhh)... souvenir de merveilleuses balades sur les parking des différentes villes du CDF, et que j'ai la flemme de faire disparaitre (d'autant que je me sers plus de cette board)...

Faire offre, mais en dessous de 300 euros , je la garde !! Rolling Eyes

Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) Minist11

Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) Minist12

Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) Minist13

Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) Minist10

Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) Surfki10

Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) Surfki11

Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) Surfki12

autres photos (notament éclats de gel coat, fameux système de visse traversante avec accès à la fois par le pont et par la carène, accastillage, etc etc ) sur demande...
Revenir en haut Aller en bas
olivette
Membre
olivette


Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 361
Age : 60
Localisation : 30km sud la rochelle
Weight/Poids: : 75kg pour 1.80
Foil: : sword1 + tuna
Kites/Ailes: : draw 7/ furia 11 / ASV 14
Wind/Vent: : 6/20 nds

Inscription : 02/07/2016

Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts)   Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:20

parait tres correct cette planche là mais souhaiterait personnellement plus de volume et strap en V a l'avant ... va surement trouvé preneur cependant.
what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Assime
Membre



Kitesurf depuis/since : 2
Messages : 12
Age : 37
Localisation : Nord Cotentin
Weight/Poids: : 90 kgs
Foil: : en recherche
Kites/Ailes: : Rebel 7/9/12
Religion 7
Speed 3 19m
Trax HRD 136x40.5
RRD BS45
North Quest 2014
Foil Home made ( mais pas par moi )
Wind/Vent: : 10/45 knts
Inscription : 28/06/2014

Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts)   Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:05

https://www.surfpirates.de/Liquid-Force-Rocket-Board_1

https://www.surfpirates.de/Slingshot-Foilboard-Dwarf-Craft_1

Entraxe rail 90mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivette
Membre
olivette


Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 361
Age : 60
Localisation : 30km sud la rochelle
Weight/Poids: : 75kg pour 1.80
Foil: : sword1 + tuna
Kites/Ailes: : draw 7/ furia 11 / ASV 14
Wind/Vent: : 6/20 nds

Inscription : 02/07/2016

Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts)   Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:59

la liquide force ne semble pas avoir d'ailerons pour servir de surf
perso, j'aime bien la slingshot visuellement
elle me semble a mi chemin entre une sorte de pocket ( en 4.2) et une race ( en 5.4) et peut etre finalement un bon compromis
des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) Empty
MessageSujet: Re: Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts)   Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche planche pour foil Sword1. (planche à 4 inserts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche inserts Alpine Foil
» Cherche flotteur avec inserts pour Carafino [trouvé]
» (vendue) board funtoys pour foil sword1
» cherche foil pour débuter
» Cherche board 120 à 130 pour foil ketos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: