Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A quand une session foil à Jablines

Aller en bas 
AuteurMessage
nezbeber1
Membre
nezbeber1


Messages : 21
Age : 46
Localisation : buthiers
Weight/Poids: : 74
Foil: : horue + planche de race
Kites/Ailes: : 11 m best warroo
Wind/Vent: : quand il y en a
Inscription : 16/08/2010

A quand une session foil à Jablines Empty
MessageSujet: A quand une session foil à Jablines   A quand une session foil à Jablines EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:29

je suis aller hier à jablines pour essayer mon foil les gas sont super cool
mais il y a t il des personnes qui maitrisent le foil et avec qui ont pourraient se rejoindre sur ce teleski pour pouvoir partager nos expériences

pour info je n'ai pas réussi à me stabiliser donc je serais bien intéressé d'essayer de rider avec un autre

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une session foil à Jablines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "session pétole, mais session quand même"
» pourquoi tu passes sur l'avant quand le foil sort
» JABLINES(77) CERGY(95) & CONDRIEU(69)
» Session VAGUE FOIL Automne 2018 sud
» Première session de foil pour moi ce week-end ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Les spots par région-
Sauter vers: