Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Importance du suspentage

Aller en bas 
+2
Jean-Luc B
fredi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SparD
Membre
SparD


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 518
Age : 35
Localisation : Hyères
Weight/Poids: : 95+
Foil: : Chubanga V3
Kites/Ailes: : Caissons : Ozone R1V3
Boudins : Ocean Rodeo Flite
Wind/Vent: : 8-50
Inscription : 14/08/2014

Importance du suspentage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importance du suspentage   Importance du suspentage - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 11:13

J'ai enfin pris le temps de réparer ma 12.

J'ai juste refait les suspentes médianes en 1,1mm gainé et ça m'a déjà pris un temps fou !

J'imagine même pas si j'avais du tout refaire comme spotz34430...

Maintenant je stresse pour mon premier décollage de ma 12 réparée ! surtout qu'à l'almanarre on a pas trop le droit à l'erreur...

Et toi Fongo ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
SparD
Membre
SparD


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 518
Age : 35
Localisation : Hyères
Weight/Poids: : 95+
Foil: : Chubanga V3
Kites/Ailes: : Caissons : Ozone R1V3
Boudins : Ocean Rodeo Flite
Wind/Vent: : 8-50
Inscription : 14/08/2014

Importance du suspentage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importance du suspentage   Importance du suspentage - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 14:02

Bon ben elle marche nickel ma 12 avec son suspentage semi-gainé ! Elle vole super bien et est saine avec aucune fermeture. Je me suis fait une grosse frayeur dans une boite full speed au largue où j'ai cru que j'avais tout re-cassé mais non ça a tenu Very Happy

J'ai peut-être perdu un poil au près parce que je me suis fait poutrer par une R1V2 11m à la remontée hier mais bon c'était déjà le cas avant casse et réparation et c'était pas n'importe qui aux commandes ! Je l'ai rattrapée au largue par contre Very Happy

Bilan de l'opération : Un rouleau de 100m de dyneema gainé 1,1mm/110kg qui m'a couté 36€ fdpin et dont je n'ai pas utilisé la moitié + une bonne dizaine d'heures devant la télé à faire des nœuds, mesurer et remonter le bridage sur l'aile !

Merci encore à ce forum et ses membres pour le partage des connaissances et astuces cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Kitesurf depuis/since : 0
Masculin Messages : 431
Inscription : 29/09/2008

Importance du suspentage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importance du suspentage   Importance du suspentage - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 15:05

moi encore la ligne C à faire vacances en Aout j'ai encore 1 mois pour finir lol

_________________
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importance du suspentage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importance du suspentage   Importance du suspentage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importance du suspentage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plan de suspentage elf joker 5 18
» Suspentage complet ozone chrono V1 12m²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos ailes de kite-
Sauter vers: