Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Flysurfer speed 5 en 9m donc bleue (VENDUE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
puzzlegliss
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 201
Age : 76
Localisation : grenoble france
Weight/Poids: : 72
Foil: : Foilingbuggy

Kites/Ailes: : zeeko notus 5.5 et 7 ; FS soul 8, 10 et 15 airwave koala 12
Wind/Vent: : tous
Inscription : 26/12/2009

Flysurfer speed 5 en 9m donc bleue  (VENDUE ) Empty
MessageSujet: Flysurfer speed 5 en 9m donc bleue (VENDUE )   Flysurfer speed 5 en 9m donc bleue  (VENDUE ) EmptySam 30 Juil 2016 - 20:40

aile en excellent état ( 5 sorties) , je l''avais prise pour l'utiliser en foil, mais finalement elle ne correspond pas trop à mon feeling, habitué que je suis aux boudins zeeko, notus rev et maintenant notus air,  fait double emploi, et je ne cherche pas la performance vu mon petit niveau et mon âge !!!
Je précise qu'elle a quand même subi une micro réparation , petite déchirure du spi sur l'intrados, rep quasi invisible, ( si je ne vous montre pas où elle se situe vous mettrez un sacré bout de temps à la trouver !!) solide et n'influençant absolument rien au vol
visible à Grenoble, essayable au Monteynard
prix : nue 900 euros ferme port éventuel compris


Dernière édition par puzzlegliss le Dim 31 Juil 2016 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blob
Membre
blob


Kitesurf depuis/since : 1994
Masculin Messages : 315
Age : 53
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 84

Foil: : sabfoil moses différentes config
Kites/Ailes: : soul 10 et 12

drifter 7 m² et 4 m²

wow 9 et 5 m²
Wind/Vent: : 8 à 40
Inscription : 17/10/2013

Flysurfer speed 5 en 9m donc bleue  (VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: Flysurfer speed 5 en 9m donc bleue (VENDUE )   Flysurfer speed 5 en 9m donc bleue  (VENDUE ) EmptySam 30 Juil 2016 - 21:32

mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Flysurfer speed 5 en 9m donc bleue (VENDUE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flysurfer SPEED 5 15M (vendue)
» (VENDUE) FLYSURFER SPEED IV 8m DLX - 900€
» [VENDUE] Flysurfer Speed 4 Lotus 8m
» [Vendue]Flysurfer Speed 4 Lotus 12m....de fille
» [VENDUE]Flysurfer Speed 4 Lotus 6m, 1 heure de vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: voiles de kitesurf-
Sauter vers: