Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El Greco
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 670
Age : 60
Localisation : ATHENES -PARIS
Weight/Poids: : 77
Foil: : F-one Phantom 940 & 1280
Kites/Ailes: : SKY COUNTRY SPIRIT 9 M
Kitech FRS 9m UL
Strike (wing)
Wind/Vent: : 6-30nds
Inscription : 07/02/2016

Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e Empty
MessageSujet: Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e   Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e EmptyVen 15 Juil 2016 - 7:03

Bonjour, un petit retour sur ma nouvelle acquisition.
je commande un foil zeeko et surprise il arrive dans une magnifique et spacieuse valise ( on pourrait y glisser 3 foils).
Du coup 900e, - housse 180e,-Tgel 20e, -tournevis 15e= 685e.
je suis content.
Je me demande pourquoi il n'est pas proposé au prix nu?

La finition est au top. très beau.
Y a plus qu'a.... si je ne m'étais abimé les cotes, sur un saut raté, qqles jours avant la reception.


Dernière édition par El Greco le Ven 15 Juil 2016 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e Empty
MessageSujet: Re: Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e   Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e EmptyVen 15 Juil 2016 - 11:20

en chine une housse + tournevis cela doit revenir a 10euro Very Happy
Mais cela n'enlève rien a volonté de bien servir les clients!!!!
Une femme a sorti un bouquin sur la valeur des choses sorties de CHINE et tu vois le monde différemment après!!(j'ai plus les références du bouquin mais cela explique beaucoup de réussites commerciales ces dernières années)
Revenir en haut Aller en bas
canyon83
Membre



Kitesurf depuis/since : 2007
Messages : 1500
Age : 57
Localisation : Toulon
Weight/Poids: : 73
Foil: : Home made carbone
Allure Kiwi puis Takuma 980
Kites/Ailes: : Cabrinha Radar 3.5m (2017)
KAUPER XT 5m (2020) à vendre pas cher et en très bon état
Cabrinha Radar 7m (2016)
Wing Takoon 4m V1 et 3m V2

Wind/Vent: : 15/50kt
Inscription : 25/03/2015

Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e Empty
MessageSujet: Re: Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e   Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:15

Le problème c'est le transport:
Si tu peux pas arriver à pieds par la Chine Laughing , c'est le transport qui te plombe

Bon, pour revenir au sujet, je trouve ça bien que la housse soit inclue dans le prix du foil; d'ailleurs, pas trop compris pourquoi l'alu en était pourvu et pas le carbone  confused
Revenir en haut Aller en bas
El Greco
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 670
Age : 60
Localisation : ATHENES -PARIS
Weight/Poids: : 77
Foil: : F-one Phantom 940 & 1280
Kites/Ailes: : SKY COUNTRY SPIRIT 9 M
Kitech FRS 9m UL
Strike (wing)
Wind/Vent: : 6-30nds
Inscription : 07/02/2016

Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e Empty
MessageSujet: Re: Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e   Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e EmptyVen 15 Juil 2016 - 16:47

j'ai modifié pour etre plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Zeeko
Membre
Nicolas Zeeko


Kitesurf depuis/since : 1998
Messages : 493
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/10/2008

Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e Empty
MessageSujet: Re: Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e   Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e EmptySam 16 Juil 2016 - 8:50

franckite24 a écrit:
en chine une housse + tournevis cela doit revenir a 10euro Very Happy
Mais cela n'enlève rien a volonté de bien servir les clients!!!!
Une femme a sorti un bouquin sur la valeur des choses sorties de CHINE et tu vois le monde différemment après!!(j'ai plus les références du bouquin mais cela explique beaucoup de réussites commerciales ces dernières années)

Bonjour,

ça veut dire quoi ça, ce 'je dit tout je dit rien'.
Idem pour plusieurs posts en ce moment (CF post sur les bi di, tu as tout fait....), je trouve cette manière déguisée de dénigrer le travail des autres vraiment limite, aucun respect de ce que font les autres. Et ce n'est pas la première fois. Ce n'est pas parce que tu postes beaucoup sur le forum que tu dois dénigrer le travail des autres.
En plus je suis désolé pour toi mais tu as tout faux, les housses sont faites en europe. Et quand bien même.
Je produis des produits partout dans le monde depuis plus de 15ans, oh mon dieux je suis un capitaliste qui use du travail des petits enfants et je paie 1€ la semaine les gens. Sache que je travaille avec de 'petites boites', ce qui fait que tu as un rapport complètement différent avec tes fournisseurs, cela n'a rien avoir avec les grandes boites et les fantasmes que tu en tires par tes lectures (qui sont surement vrais dans certains cas mais pas tous).
je connais tous mes fournisseurs, je mange avec eux, je dors souvent chez eux car on a une relation très amical et sincère. Je ne négocie pas outre mesure, en plus dans le kite tu ne pourrais même pas quand tu vois la mini taille du business.

Si tu as un problème avec l'origine des produits, revends ta résine, ton carbone, ton alu pour faire des moules, mais surtout évites de croire que tu es la seule à avoir raison, car il y a plein de vérités et les humains sont des humains, les français n'ont pas plus de valeurs que les autres et encore moins leur travail.

Pour infos tous les foils 2016 sont livrés avec housses même les carbones qui sont aussi fait en Europe (pas comme certains qui clame la même chose mais sont fait ailleurs...)




Nico en mode énervé contre les mensonges

ps: pas la peine d'attendre plus de réponses de ma part dans ce post.


Dernière édition par Nicolas Zeeko le Sam 16 Juil 2016 - 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
canyon83
Membre



Kitesurf depuis/since : 2007
Messages : 1500
Age : 57
Localisation : Toulon
Weight/Poids: : 73
Foil: : Home made carbone
Allure Kiwi puis Takuma 980
Kites/Ailes: : Cabrinha Radar 3.5m (2017)
KAUPER XT 5m (2020) à vendre pas cher et en très bon état
Cabrinha Radar 7m (2016)
Wing Takoon 4m V1 et 3m V2

Wind/Vent: : 15/50kt
Inscription : 25/03/2015

Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e Empty
MessageSujet: Re: Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e   Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e EmptySam 16 Juil 2016 - 9:02

Houla, on se calme, je comprends que tu te sois senti attaqué, par Francky et sa formulation un peu maladroite concernant ses lectures chinoises, mais je ne pense pas qu'il voulait dénigrer ton travail, puisqu'il reconnait ta volonté de bien servir tes clients...
Et puis, je savais d'avance que tu allais lui parler de l'Europe  Wink

Bon, j'ai été très content de mon Zeeko carbone, mais à l'époque, on voyait arriver les alus dans de belles housses et pas les carbones, ce qui était un peu frustrant (vu ton geste commercial Smile , j'ai évidemment trouvé ça normal), c'est encore mieux si les deux sont logés à la même enseigne à présent.

Allez, cool down the pressure  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1187
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e Empty
MessageSujet: Re: Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e   Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e EmptySam 16 Juil 2016 - 10:27

Ahhhhhhhhhhh la maladresse des mots et leurs généralités, si on pouvait mettre quelques fois une housse sur nos paroles, à l'ouverture de ce post je me suis dis : pourvu que l'on ne fasse pas un gongbis!
Allez, on repasse en mode cool.


_________________
Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e Empty
MessageSujet: Re: Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e   Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:42

pas de souci !je me fais souvent avoir avec mes réflexions a l'emporte pièce!! Evil or Very Mad
Je vais devoir me flageller une fois de plus Rolling Eyes Rolling Eyes

Mes excuses NICO!!aucune malveillance de ma part! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Greco
Membre



Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 670
Age : 60
Localisation : ATHENES -PARIS
Weight/Poids: : 77
Foil: : F-one Phantom 940 & 1280
Kites/Ailes: : SKY COUNTRY SPIRIT 9 M
Kitech FRS 9m UL
Strike (wing)
Wind/Vent: : 6-30nds
Inscription : 07/02/2016

Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e Empty
MessageSujet: Re: Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e   Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e EmptyLun 18 Juil 2016 - 8:18


"je connais tous mes fournisseurs, je mange avec eux, je dors souvent chez eux car on a une relation très amical et sincère. Je ne négocie pas outre mesure, en plus dans le kite tu ne pourrais même pas quand tu vois la mini taille du business."
tu es convié à manger et dormir chez un client aussi, en grèce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e Empty
MessageSujet: Re: Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e   Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeeko alloy perdu à Uhabia
» 2016 ZEEKO Alloy foil: Black and White Edition
» (vendu) zeeko W and G prix 400
» zeeko Notus 10 et Pursuit 7 & 13, 5 --> baisse de prix
» Finalement je m'y suis mis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: