Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon nouveau custom by slashboard

Aller en bas 
AuteurMessage
alainmick
Membre



Kitesurf depuis/since : 2003
Masculin Messages : 41
Age : 52
Localisation : lorient
Weight/Poids: : 88
Foil: : kétos 2016
Kites/Ailes: : naish
Wind/Vent: : un peu de tout / dépend surtout du vent présent quand je suis dispo
Inscription : 01/03/2014

Mon nouveau custom by slashboard Empty
MessageSujet: Mon nouveau custom by slashboard   Mon nouveau custom by slashboard EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:21

Salut,
Voilà, j'ai de nouveau fait appel à Marc Maugère pour ma deuxième planche.
Grosse évolution par rapport à la première :
- un chouille plus petite, environ 150 x 50,
- une carène travaillée
- un pont quasiment plat
- nouvel outline. Un chouille plus étroit à l'arrière, plus de largeur générale devant.
- un scoop/rocker quasi identique mais qui remonte plus franchement sur les derniers cm du nose
- une construction toujours full carbone, mais qui a évolué (elle me paraît plus légère). Voir avec le maître pour les secrets de fabrication ...
- toujours une multitude de réglages : straps en ligne, straps en V, grand ou petit stance, etc ...
- Couplé avec le nouveau foil Kétos :  l'ensemble fait bloc. Grosse impression de précision, de réactivité, de nervosité. Bref, que du bon !!!
La bête en images :
Mon nouveau custom by slashboard 20160611
Mon nouveau custom by slashboard 20160610
Mon nouveau custom by slashboard 20160612
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau custom by slashboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planche Slashboard
» Slashboard Race
» Slashboard boîtier Ketos.
» Spotz 1 + Slashboard VENDU
» AV zeeko carbone + foilboard slashboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Le coin des pros-
Sauter vers: